19-10-2019, 21:17:38
(17-10-2019, 09:53:57)SoichiroYann a écrit : C'est vraiment une region magnifique, belles photos encore
Tellement d'accord! Merci!

(17-10-2019, 14:19:24)Mr V-Tec a écrit : Belles photosd'une belle région que je fréquente occasionnellement
![]()
Souvenirs, souvenirs et très beau boulot sur ta Civic, bravo
(17-10-2019, 15:01:30)CrisCB7 a écrit : Salut (presque) voisin. Belle remise en forme pour cette EP3. Les endroits où tu te rends sont vraiment magnifique et la narration très intéressante. Je me permet de mettre une photo que j'ai fait il y a moins de 15 jours dans une de tes étapes du retour avec l'EP3. A voir si tu reconnais
Merci à vous 2! Je n'y ai pas fait grand chose sur la voiture encore, il me reste encore beaucoup à faire!

Pour la photo, j'en suis pas sûr mais je suppose que ce sont les blockhaus du cap Ferret non? Jolie photo en tout cas!
(17-10-2019, 18:06:04)Arthman78 a écrit : Le lac bleu j'avais voulu y aller mais ça me semblait un peu au dessus de mon niveau et on avais pas prévu à manger ce jour là, donc je me suis arrêté au premier ce jour là :$ ou on voit bien le pic du midi d'en bas!
Je ne sais pas par quel côté tu y es allé. Pour ma part c'était plutôt tranquille, la montée entre les 2 lacs jusqu'au pic de Bizourtère était un peu sévère mais rapide. ^^ Après c'est sûr que c'est à faire sur une journée donc si tu n'avais pas à manger, tu as eu raison de ne pas continuer.