17-05-2018, 16:43:02
(17-05-2018, 16:24:48)Anarchti a écrit : Que ça soit dû au démontage du boitier papillon, je ne pense pas, j'ai le soucis du ralenti depuis le début, mais en tout cas il y a un truc qui merde dedans oui. Surement pas grand chose d'ailleurs... ^^
Je ne l'ai pas démonté en petites pièces, j'ai juste retiré le bloc avec tout les internes dedans. Donc au final je ne pourrais pas nous avancer sur l'origine du problème...![]()
C'était mon seul véhicule de roulant et je n'ai pas cherché à passer du temps la-dessus![]()
Je l'ai simplement nettoyer avec de l'essence F et une brosse à dent, et le démontage n'est vraiment pas complexe, fies-toi à la RTA et c'est ok. Le remontage du câble sera juste un peu casse couille.
Le bac à ultrasons est top pour nettoyer ce genre d’élément car le liquide accède partout. Un bon bouclard moto ou un magasin de vente/réparation de matériel de motoculture te fera ça pour quelques dizaines d'euros, ils ont l'habitude avec les carbus.
ça ne répond pas à ton problème d’embrayage, mais si t'arrive à nous apprendre un peu plus sur le soucis de l'accélérateur ce serait top :P
Ok vas falloir que je trouve du temps pour que je m'en occupe ! (J'ai aussi le bouton de toit ouvrant à régler ><)
Dès que je m'en occupe je reviens donner des nouvelles !