13-05-2017, 18:06:17
#29
Et bien j'ai pas eu le temps de mettre le bloc dans l'eg cette semaine. J'ai mon mémoire à faire pour dans 3 semaines alors autant dire que ça ne va pas bouger des masses.
J'ai regardé pour mes freins avec un petit montage a blanc pour mesurer l’épaisseur des cales à mettre pour que les étriers passent.
Voici le montage final avec des rondelles de 6.3mm
![[Image: 329709IMG20170513160421.jpg]](https://img15.hostingpics.net/pics/329709IMG20170513160421.jpg)
![[Image: 813240IMG20170513160600.jpg]](https://img15.hostingpics.net/pics/813240IMG20170513160600.jpg)
Du coup des cales de 5mm devraient suffire. Par contre mes goujons d'origine sont relativement courts et la portée sur les écrous de roue n'est pas assez grande. Solution avec des goujons long ?
Quelqu'un a déjà été dans cette situation ?
Je regardais également pour tout ce qui est commande de freinage (pédale mastervac maitre cylindre répartiteur)
Le maitre cylindre OEM EG5 etait trop petit (13/16) je pensais opter pour un wilwood 1" et un répartiteur réglable de la même marque.
Quelqu'un a une expérience sur ce type de freinage?
De plus freinage direct ou je passe par un mastervac? Quelques petites questions que je me pose aujourd'hui si jamais quelqu'un a envie de discuter de ça
