05-02-2016, 19:00:54
(05-02-2016, 18:13:38)PunTito a écrit : Belles voitures !
Pour la CTS, on entend souvent parler de casses moteurs, mais le tiens à 300 000 kms alors il est passé entre les mailles du filet ! (et sûrement bien entretenu aussi)
Quand à la Sky elle est maginifique ! Pour ce qui est de l'aileron, perso ça va ça me dérange pas,même si sur la première photo il fait un peu grossier, quand on le voit de loin ça passe bien ^^
Alors j'étais pas au courant pour les moteurs, mais ça m'arrive de rajouter 1-2dl d'huile mais bon pas très alarmant je pense avec les km qu'elle a
(05-02-2016, 18:30:53)Jocky a écrit :(05-02-2016, 10:31:25)fefe hyundai a écrit : Comme boyou2 l'aileron donne un style de R34 donc ne me dérange pas, par contre, mettre des Rota sur une GTR
Pour déplacer a voiture sur des bornes, çà fait son office aussi hein(oui, je sais, une GTR çà ne sert pas à faire des bornes, bla bla bla
![]()
)
Bon, j'dis çà mais les deux caisses suivantes ont eu droit à leur jantes pures JDM.
Tu as prix quel ET?
J'ai prit du 30, et je vais enlever les câles que j'ai quand je changerais les jantes comme ça ok pour l'homologation et les roulements seront soulagés

(05-02-2016, 18:32:18)Nakago a écrit : Les moteurs 1zz-fe et 2zz-ge jusqu'à 2002-2003 (de mémoire, à vérifier) souffrent d'un défaut de conception. Sur la CTS c'est le 2zz ?
Les pistons finissent par s'ovaliser du coup le moteur bouffe l'huile et finit par casser. Si tu en as un qui a été produit après la correction du problème normalement aucun soucis.
Ah ok merci pour l'info j'étais même pas au courant.
Yep c'est un 2zz, la voiture date de aout 2002 justement ^^
J'aime les japonais, c'est tout