J'ai actuellement une S80 avec 4 et 5 de VTI sur mon EG6.
[En mode je raconte ma life - ON]
La synchro de 2ème commence à craquer à partir de 7000tr/min. malgré que je sois en synchros carbone. Elle a pas dû supporter les cessions sur circuit et mes sessions touge
Mais bon fait chiez quand même ! Alors je me dis que quitte à démonter la boite pour changer la synchro abimée autant en profiter pour changer autre chose
Et je me suis suis rappeler que sur les grands trajets le fait d'être en boite courte est vite énervant car on est à 5000tr/min à 130km/h
[En mode je raconte ma life - OFF
]
Connaissez vous un pignon de 5ème compatible avec la S80 qui me ferait chuter le régime ?
J'ai tout de suite pensé à la 5ème d'ITR mais je me demande s'il n'y a pas moyen d'avoir encore plus long.
La 5ème ne me sert vraiment pas sur les circuit ou je vais et encore moins en touge.
Merci à vous