(07-09-2012, 11:38:51)sebbouh2 a écrit : (07-09-2012, 10:29:57)furanku-ej9 a écrit : J'ai actuellement du TA Tecknix qui sont suffisant pour un usage daily mais je fais de la piste une à deux fois dans le mois.
Donc je voudrais partir sur un modèle plus adapté et surtout réglable en hauteur et dureté. Pour modèle je pensais à du skunk2 ou quelque chose du genre.
Pour le tarif si ça ne pouvait pas excédé les 600€ serait un plus,vous allez peut être me dire que ça fait short enfin à voir
Salut, j'envisage de prendre les TA Technix enfin un low cost similaire (TuningArt) bref soit disant des combinés homologué T.U.V etc.. Pourrais-tu me donner un petit retour sur tes combinés? sur une utilisation daily niveau confort etc... et est-ce qu'ils sont assez bien fini ou c'est vraiment du matériel à éviter?
Salut pour résumé rapport qualité/prix c'est correcte, pour un usage daily c'est très bien. Niveau confort c'est quasi identique à l'origine. Pour ma part ayant avant celà des ressort court surt les amorto d'origine mieux vaut c'est combi en plus tu as l'avantage de pouvoir réglé ta caisse en hauteur comme bon te semble ce qui n'est pas négligeable.
Voilà je pense avoir répondu à ta question si ta besoin n'hésite pas