09-08-2010, 13:06:42
cali a écrit :je pense que nous devrions en restez la sur ce sujet, peut etre certaines phrases ont elles été mal interprétées ou mal écrite sur le forum.. Entout qua ces cool de ta part de prévenir au moin tout le monde est au courant,mais faut pas se prendre la tête, on a avant tous tousse la même passion des caisses jap,alors soyons vigilant sur nos routes( surtout sur Nantes) sa serait vraiment dommage que les club de la régions saute pour des histoire comme sa!!! T'facon un bon rouge en campagne sans personne sa vos tout l'or du monde^^ pour moi ces good les gas je comprend votre façon de penser!!!!! A+. Antho86 qui écrit de vacance. Mdr^^
pour conclure, vaut mieux rester vigilant et rouler tranquillement en ce moment et pour un petit moment afin d'éviter d'etre emmerdé de trop.mais comme je l'ai spécifié, une enquête est en cours par chez vous avec des liens sur nantes, donc je pense que ca va etre de plus en plus tendu dans les temps a venir...surtout que celui qui va se faire choper, va prendre pour tout les autres , c'est sur