Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 01-04-2025, 20:42:16

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[avis]swift sport vs ignis sport
gti_101 Hors ligne Junior Member *

Messages : 35
Sujets : 7
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
07-11-2010, 02:32:08 #1

bjr ou bsr a tous voila je me pose des petites question et je vien recherche quelque petite question parmi vous



voila ma question j aimerait avoir votre avis sur 2 petite sport de chez suz qui sont la ignis sport est la swift sport la quelle trouvait vous le mieux mais la quel des 2 titines se prete le mieux pour une petite prepa (moteur,suspension,....)

si vous avez des infos sur la conso la tenue de route le freinage etc je suis preneur ou avis de propio aussi


merci d avance a tous
roma Hors ligne Posting Freak *****

Messages : 6 230
Sujets : 183
Inscription : Feb 2006
Réputation : 12
07-11-2010, 11:16:33 #2

ls swift sport encaisse a mort d'origine
les internes sont forgés d'usine et les pistons refroidis par jet d'huile
les conduits sont polis d'origine
elle encaisse 190-200 cv fiable sans changer les internes.
Il existe au choix un kit compreseur ou un kit turbal

le moteur de la ignis est le meme mais avec 20 cv de moins pas d'internes forgés et pas de gicleurs pour les pistars

" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant " LOL
swiffer Hors ligne KONGAAAA!!! *****
Hainaut Belgique
Messages : 6 006
Sujets : 45
Inscription : Sep 2004
Réputation : 8
07-11-2010, 14:41:47 #3

roma a écrit :ls swift sport encaisse a mort d'origine
les internes sont forgés d'usine et les pistons refroidis par jet d'huile
les conduits sont polis d'origine
elle encaisse 190-200 cv fiable sans changer les internes.
Il existe au choix un kit compreseur ou un kit turbal

le moteur de la ignis est le meme mais avec 20 cv de moins pas d'internes forgés et pas de gicleurs pour les pistars

Tout est dit Wink

"Un moteur plus puissant ne te fera pas rouler plus vite. Il te fera juste taper le mur plus fort" Big Grin
roma Hors ligne Posting Freak *****

Messages : 6 230
Sujets : 183
Inscription : Feb 2006
Réputation : 12
07-11-2010, 16:36:13 #4

et la ignis est quand meme pas mal moche

" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant " LOL
roma Hors ligne Posting Freak *****

Messages : 6 230
Sujets : 183
Inscription : Feb 2006
Réputation : 12
07-11-2010, 16:40:28 #5

swiffer a écrit :
roma a écrit :ls swift sport encaisse a mort d'origine
les internes sont forgés d'usine et les pistons refroidis par jet d'huile
les conduits sont polis d'origine
elle encaisse 190-200 cv fiable sans changer les internes.
Il existe au choix un kit compreseur ou un kit turbal

le moteur de la ignis est le meme mais avec 20 cv de moins pas d'internes forgés et pas de gicleurs pour les pistars

Tout est dit Wink
non pas tout la ignis est un 1.5

" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant " LOL
gti_101 Hors ligne Junior Member *

Messages : 35
Sujets : 7
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
08-11-2010, 09:07:31 #6

merci pour les renseignement
SWIFTMAN Hors ligne Posting Freak *****
Genesis coupe Swift GTi
- Belgique
Messages : 6 806
Sujets : 111
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
08-11-2010, 13:41:15 #7

You'r welcome Wink
roma Hors ligne Posting Freak *****

Messages : 6 230
Sujets : 183
Inscription : Feb 2006
Réputation : 12
08-11-2010, 20:20:28 #8

Si on compare a la SA preparé par le padré faut mettre des sous pour faire aussi bien Smile

" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant " LOL


Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message
5 140
Dernier message par nico60
28-12-2022, 22:24:38
1 253
Dernier message par Peck
20-04-2021, 22:47:07
1 818
Dernier message par kammo
21-01-2021, 22:03:00
7 060
Dernier message par bmc
29-06-2020, 13:35:32