Oui, c'est 7 av et 5 ar, mais pas encore testé sur piste.
Je roule à 6/30 pour le réglage dureté (1 étant le +souple et 30 le +dur), et sur belle route bien propre, c'est limite un peu trop mou, mais bon, par chez moi, c'est plutôt de la vieille route de campagne bien bosselée, et là, c'est bien (voir même dur, sur certain endroits assez pourris il est vrai la voiture part un peu dans tous les sens, mais bon, c'est + dû à la chaussée).
Détail qui a son importance : feeling avec des 215/40/17.
Mais sur piste, ça doit être tout à fait valable aussi.
Je les ai pris chez Shaftracing qui est spécialisé dans l'amortisseur (
http://www.shaft-racing.com/accueil1/index.html), j'ai bien parlé avec lui avant de les prendre (toujours agréable d'échanger avec quelqu'un qui s'y connait vraiment) et comme il m'a dit, de toutes façons, même sur piste, on ne va pas au delà de 20, 25 si on roule vraiment sur billard.
Et niveau tarage, comme dit, ça équivaut à des Cusco Zero (donc des amortos axés piste)
Après, honnêtement, entre du 7/5 et du 8/6, je ne sais pas s'il y a vraiment un écart monstrueux, surtout à partir du moment où on peu régler la dureté.
Détail qui a sont importance, si tu ne vires pas la banquette, prends des rallonges pour le réglage de la dureté (pas les + courtes, c'est ce que j'ai pris, mais c'est un poil short ...) comme ça tu peux régler sans te faire chier à tout démonter