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DAV S14 Hors ligne
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24-08-2005, 21:19:47   -   wroum wroum
Salut a tous,
le faite de mettre un boitier additionnel sur une s14, je voulais savoir se que cela pouvait engendrer de + ou de moins sur le moteur a part les cheveaux bien sur.
Et peut-il s'enlever facilement.
Merci
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folken Hors ligne
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24-08-2005, 21:28:25   -    
J'en pense que tu seras bientot à pieds ...


Sur cette voiture, c'est reprog sérieuse ou rien.
Y'a Horsham qui fait du bon matos, mais faut aller le souder directement dans l'ECU (passage par un pro presque obligatoire), et après t'y touches plus en théorie.
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DAV S14 Hors ligne
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24-08-2005, 21:31:43   -   wroum
OK MERCI MAIS JE N EST PAS SAISI TU ME CONSEILLE DE L ENLEVER OU DE LE LAISSER.
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warrior Hors ligne
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24-08-2005, 21:34:46   -    
ouaih horsham ou jwt mais c'est pas le meme prix
comme dit falken faut un pro pour souder le support,une fois ça de fait t'es tranquile

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
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folken Hors ligne
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24-08-2005, 21:38:05   -    
Si t'en as mis un, enlèves le.

Sinn, y'a une manip possible aussi, c'est un trou bien calibré dans une durite (c'est pas une FBU !!!). Ca monte un peu la pression.

Mais faut un mano pour ça, et SURTOUT se garder une bonne marge de sécurité.
Michael l'a fait, et il a pas flingué son moulin. Après, c'est sûr qu'il y a quand même un risque, ça vaut pas un boost controler bien réglé ...
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DAV S14 Hors ligne
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24-08-2005, 21:40:49   -   Wwww
CELA COUTE CHER DE LE FAIRE ENLEVER ET REREGLER?
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warrior Hors ligne
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24-08-2005, 21:48:29   -    
folken a écrit :Si t'en as mis un, enlèves le.

Sinn, y'a une manip possible aussi, c'est un trou bien calibré dans une durite (c'est pas une FBU !!!). Ca monte un peu la pression.

Mais faut un mano pour ça, et SURTOUT se garder une bonne marge de sécurité.
Michael l'a fait, et il a pas flingué son moulin. Après, c'est sûr qu'il y a quand même un risque, ça vaut pas un boost controler bien réglé ...
le fbu c'est ça lol une fuit sur le circuit du solenoide
moi je l'ai fait mais il faut pas etre gourmand,dit toi qu'a 15° et plus mon trou sert a rien
en revanche a 12° je suis passer de 0.63 a 0.75psi(j'etais a 10psi au lieu de 8 je croit)
imùagine le resultat s'il fait 5° dehor je vais monter en presison super,mais pas longtemps
donc perso des qu'il va commencer a faire froid,pour pas avoir de surpise bah je vais virer la fuite

[Image: barre%20s14.jpg]
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folken Hors ligne
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24-08-2005, 21:53:03   -    
Non. Le FBU, c'est virer une bride dans une durite, c'est pas pareil.
Y'en a une sur la s14, et j'ai pas vu de fuite.

Enfin, comme tu dis, c'est pas forcément stable, d'où l'importance du mano.
Mais il me semble que Michael disait que c'est Nissan qui l'a fait, et que ça se faisait même sur des voitures neuves sans faire sauter la garantie ... à vérifier.


Pour en revenir au sujet :
C'est sur quelle voiture ? La tienne ? Une que tu veux acheter ?
Parce que là, je comprends pas où tu veux en venir ...
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DAV S14 Hors ligne
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24-08-2005, 21:57:32   -   Wwww
UNE VOITURE QUE JE VEUX ACHETER ELLE A LE BOITIER ADDITIONNEL ET JE SAIS PAS SI JE DOIS LE LAISSER OU PAS ET SI JE DOIS LE FAIRE ENLEVER EST-CE QUE SA COUTE CHER.
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folken Hors ligne
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24-08-2005, 22:02:52   -    
Théoriquement, tu peux le débrancher et remettre comme avant sans trop de difficultés.
Mais comme on sait pas ce que c'est, et que de toutes façons je connais pas les boitiers ...

A priori, si le moteur tourne, c'est qu'il a pas (encore) crevé un piston.
Et vu que certains boitiers forcent juste l'enrichissement, ou ne font rien du tout, c'est possible qu'elle ait pas souffert.

Dans le doute, je l'enlèverai.
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IloveJapan2 Hors ligne
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24-08-2005, 22:38:19   -    
DAV S14, t'es pas obligé d'écrire tout le temps en majuscules, on a l'impression que tu nous gueule dessus.

Si c'est un boitier additionnel, ça doit être facile à enlever, donc un conseil, fait le...

Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
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DAV S14 Hors ligne
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24-08-2005, 23:07:54   -   wroum
merci et désolé si j'ecris en majuscule.
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michael Hors ligne
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24-08-2005, 23:10:15   -    
j'ai pas fait de modif sur la durite,je roule stock a 0.65b
mais bon c pas violent avec cette pression
j'attend de mettre ma walbro et bougies froides avant de l'augmenter
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folken Hors ligne
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24-08-2005, 23:15:58   -    
Ha, ok.
Je croyais que c'était déja fait, autant pour moi.
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gibs023 Hors ligne
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25-08-2005, 05:43:21   -    
Normalement pour enlever ce genre de boitier de m***de - pour ne pas être plus grossier- c'est environ le même tarif que pour le montage et y'a pas de reprog a faire.

Mitsu Galant VR4. Mmmmm quel plaisir....
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warrior Hors ligne
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25-08-2005, 09:12:01   -    
michael a écrit :j'ai pas fait de modif sur la durite,je roule stock a 0.65b
mais bon c pas violent avec cette pression
j'attend de mettre ma walbro et bougies froides avant de l'augmenter
si t'es pas gourmand tu peut deja e faire sans depasser 0.8 en crete au moin t'es tranquile,en revanche une fois les bougie et le pompe poser je pense que tu peut avoir des piques a 0.9 il devrais pas y avoir de soucis,mais un bon boost controler serais plus adapter,si peut en tout cas j'en metrais un

[Image: barre%20s14.jpg]
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sepi Hors ligne
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25-08-2005, 12:30:07   -    
IloveJapan2 a écrit :DAV S14, t'es pas obligé d'écrire tout le temps en majuscules, on a l'impression que tu nous gueule dessus.

Si c'est un boitier additionnel, ça doit être facile à enlever, donc un conseil, fait le...
merci aussi de mettre un titre clair...Wink
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