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prepa integra?
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22-11-2004, 16:13:21   -   prepa integra?
salut tout le monde!
je cherche une boite a air ou admission performante et o alentour des 300 euro pour integra!
donc j ai entendu pas mal de chose...comptech mugen weaponr aem
pourrai avoir les avis et prix de gens qui les ont acheter et ou??
merci bcp
ah oui si y en a qui ont des avis a donné sur d otre piece style ligne ou volant moteur enfin n importe quoi n hésitez pas
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22-11-2004, 19:35:37   -    
Salut ce que je peux te conseiller sur ton ITR c'est une admission "MATRIX"et une bonne ligne inox "HKS" (1500e avc pose )en sorti 110 ou 115 mm.Tu m'en dira des nouvelles.aller au plaisir salut @+
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icedfluid Hors ligne
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22-11-2004, 19:51:42   -    
Honda.g a écrit :une bonne ligne inox "HKS" (1500e avc pose )en sorti 110 ou 115 mm.Tu m'en dira des nouvelles.aller au plaisir salut @+


C'est surtout la sortie 115 qui fait bien gagner !!!

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vtiman Hors ligne
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22-11-2004, 19:54:29   -    
icedfluid a écrit :
Honda.g a écrit :une bonne ligne inox "HKS" (1500e avc pose )en sorti 110 ou 115 mm.Tu m'en dira des nouvelles.aller au plaisir salut @+


C'est surtout la sortie 115 qui fait bien gagner !!!


:zewall:

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bcps parle , mais bizzar on voit jamais leur auto .......
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tibo Hors ligne
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22-11-2004, 19:57:33   -    
ptdrrr et oublie pas les autocollant mugen +50ch garantie aussi


sylvain est demander sur le post avec dj spark pour des reponse sur ITR merci!!

Big Grin

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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22-11-2004, 20:03:44   -    
[quote="tibo"]ptdrrr et oublie pas les autocollant mugen

pas trop d'autocollant il faut que ta voiture reste sobre enfin c'est mon avis.et pour la ligne entre 110 et 115 je ne voi pas trop de difference,ce qui fait vraiment gagner c'est l changement du collecteur
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dj_spark Hors ligne
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22-11-2004, 20:07:32   -    
La fonction "rechercher" offre une bonne prépa je crois LOL

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vtiman Hors ligne
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22-11-2004, 20:09:03   -    
Honda.g a écrit :[quote="tibo"]ptdrrr et oublie pas les autocollant mugen

pas trop d'autocollant il faut que ta voiture reste sobre enfin c'est mon avis.et pour la ligne entre 110 et 115 je ne voi pas trop de difference,ce qui fait vraiment gagner c'est l changement du collecteur

bin oui ce logique ...........
daccord a 100% avec toi


louul

Wink

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bcps parle , mais bizzar on voit jamais leur auto .......
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shogun power Hors ligne
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22-11-2004, 21:27:44   -    
Honda.g a écrit :Salut ce que je peux te conseiller sur ton ITR c'est une admission "MATRIX"et une bonne ligne inox "HKS" (1500e avc pose )en sorti 110 ou 115 mm.Tu m'en dira des nouvelles.aller au plaisir salut @+

L'admission matrix est une catastrophe. Je DECONSEIL formellement de monter ce short ram air sauf si on veut perdre en performance. C'est pire que BMC. Le cat back H.KS par contre là c'est pas la même chose: Wink . J'ai v une vidéo de la ligne hks sur une itr dc5 et c'est pas mal du tout. Pour l'admission sur itr il y a plusieurs école:
-Le cold air intake qui offre l'avantage de préserver les permormances puisqu'on ne prend pas d'air chaud. Prix très contenu. Achat sur www.asphalte.fr
Il semblerait que sur la itr il n'est pas impossible que l'emplacement du filtre puisse en cas de pluie puisse récolter quelque goutte sur le filtre. Pas bien méchant cependant.
-les boites a air d'origine modifiées: on supprime le caisson de résonnance et on place un filtre k&n. Bonne performances mais bruit a peine plus suggestif.
-Les boites a air hautes performances: comptech, tig, mugen.. les boites a air de ce type préserve un couple omniprésent et une disponibilité assez bonne sur toute la plagede régime. Bruit plus important que les boites a air d'origine mais moins que le CAI. Très cher par contre.
A toi de voir selon ke caractère moteur que tu cherches et surtout le budget que tu comptes y consacrer. Si le budget est de 300€ c'est le cold air intake qui apparaît comme l'admission la plu scompétitive mais le cold air intake est moins "homogène dans ses gains que la boîte a air mugen objectivement". La boite a air mugen donne peu de chevaux mais ils sont partout et le moteur est bien plus plein. L'admission et sa nature doit être choisi en fonction de ce que tu cherches mais aussi en fonction de l'échappement(le collecteur nottament). Pour l'échappement pareil tout dépend de ce que tu aimes et de ton budget. Si Tu ne cherches pas la perfection absolue un cat back d'ebay suffit amplement mais si tu es exigeant un bon cat back s'impose: buddy club ou T1R. A noter que selon certains américains T1R est le cat back qui a la plus belle sonorité pour itr dc2.
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gilou-bilou Hors ligne
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22-11-2004, 21:45:07   -    
J'espere qu'elle des truc sacrement sympa la ligne a 1500 € ... Enfin ...
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fastrunner Hors ligne
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22-11-2004, 22:14:06   -    
Pour 1500 euros, autant avoir une prépa châssis lol

Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
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Fred087_vti Hors ligne
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23-11-2004, 00:37:47   -    
Ayant une admission comptech, je te conseil de monter un filtre K&N dans ta boite à air d'origine, cela va te couter dans les 150€ et ça marchera au moins aussi bien.

Garde le reste d'argent pour monter un volant moteur allégé!
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dj_spark Hors ligne
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23-11-2004, 01:17:15   -    
Tant qu'on y est qui a une photo d'une boite OEM d'ITR et de son filtre ?

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roadking74 Hors ligne
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23-11-2004, 08:50:21   -    
Pour la tof, no pb g commandé 1 KN, il arrive bientôt, mais je sais pas si je vais le monter, parce ke g trouvé le moyen de monter la boîte à air MUGEN en gardant ma clim' LOL

Si jamais => KN à vendre pour ITR...

new project now on the road ! damn it's fast....
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23-11-2004, 11:53:19   -    
je pense que c ce qui va se passer je v mettre un filtre de meilleure qualité et retirer tout les resonnateur en gardant juste le tube en dessous du filtre car apparement sa marche aussi bien qu une bonne admission et vu le prix et le gain de ch je pense pas que sa vaille le coup....

je v plutot garder l argent pour une ligne oui!!
merci a tout le monde a en tout cas
sinon quelq1 a deja entendu le bruit que faisait une INVIDIA sur itr??
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23-11-2004, 13:29:44   -    
euhh petite question qui a rien a voir je viens de regarder ma tete d allumage et je viens de voir que elle est vachement tourné!!
si l on se met face a le tete (capot noir la ou les fils d allumage arrive face a moi) et bien elle est tourné vers la gauche..pas a fond mais presque...c quoi sa c du retard ou de l avance a l allumage??
y a des risque si y a trop d avance?
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dj_spark Hors ligne
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23-11-2004, 13:49:24   -    
La position est relative pas absolue donc même si c'est à fond il se peut que tu sois à une valeur standard : rattrapage automatique par l'électronique.

Contrôle (ou fait controler) à la lampe stroboscopique

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sylvain Hors ligne
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23-11-2004, 18:40:23   -    
polisseur94 a écrit :euhh petite question qui a rien a voir je viens de regarder ma tete d allumage et je viens de voir que elle est vachement tourné!!
si l on se met face a le tete (capot noir la ou les fils d allumage arrive face a moi) et bien elle est tourné vers la gauche..pas a fond mais presque...c quoi sa c du retard ou de l avance a l allumage??
y a des risque si y a trop d avance?

Plus d'avance.

S2000
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