Hello,
Voila, apres mon del sol vti, je la voulais et elle est a moi!!!
petite descripton:
Je suis allé la chercher le 31 juillet et un super road trip avec Mister Babahonda, encore merci, Mac chicken!!
Sub gt 2000 rhd de juin 1999 donc série spéciale RB5 (en mémoire de Richard Burns) sort de chez prodrive limitée a 444 exemplaires. Donc de plus qu'un gt normale, elle a une peinture bluesteel, un interieur bleu genre sti et le fameux pack prodrive avec l'ecu prodrive le Y de l'echangeur et le silencieux prodrive (que je n'ai pas eu avec).
Elle a 75000 miles qui font a peu pres 115000 kms, avec carnet tamponné de chez sub depuis km 0 ainsi que les factures.
D'origine elle a ABS, clim, Air bag, centralisation avec alarme, 4VE...
voici la liste des pièces en plus de l'origine:
_ jantes KEI racing en 17" avec 4 toyo proxes neufs
_ down pipe et ligne complete blitz nur spec en 76
_ BAR av et ar sti
_ Dump forge
_ Quick shift prodrive
_ etriers avant sub P1,
_ plaquettes ebc yellow aux 4 coins
_ filtre pipercross dans la boite d'origine
_ faisceau magnecor
_ calandre de 22B carbone
_ vitres teintées arriere
_ feux arriere sti 6
tout ca qui lui donne à peu près 250/260 poneys!
place aux photos:
[IMG=http://img98.imageshack.us/img98/35/237gi.jpg][/IMG]
voila!!
Alors niveau homologation, beaucoup ont eu aux oreiles la souplesse légendaire de l'administration francaise, donc pour un véhicule avec un numéro de chassis à 17 chiffres et tous ls éléments logotés "CE" on voulait me faire passer par une réception à titre isolé...
So j'ai mon coc ( certif de conformité) complet via sub uk
donc elle sera en plaque francaises incessament sous peu...
Autre chose,je l'ai depuis le 31 juillet et roulé deux jours avec, et on s'est rendu compte que la sourdine etait encore dans l'echappement (et a du toujours y etre vu l'etat : noir de chez noire). De ce fait, on l'a enlevé le dimanche aprem, le dimanche soir ca claquait...
Résultat: payes ton bloc!!
Donc 2 solutions: soit le fait d'avoir la sourdine, le turbo n'a pas pris ses pressions et quand on l'a enlevé, les a pris et ca a chauffé derriere ou soit l'indice d'octane (solution écartée)
Donc le bloc a été changé par un neuf avec vilo STI, coussinets trimetal et pompe à huile gros débit!
Soucis en série, une fois le moteur posé et prêt, plus moyen de démarrer la voiture...
Donc petit sejour chez Dany Hoyas, et j'ai récupéré la voiture vendredi dernier. Il s'agissait d'une diode qui a claqué dans le faisceau sur le collecteur d'admission.
Maintenant, tout est rentré dans l'ordre, c'est parti pour 1000km de rodage... Tous mes papiers sont prets ya plus que le CT et la CG fr...
C'est tout.... pour le moment!!