tes valeurs sont plus ou moin ca , mais il faut vraiment atteindre la limite avant rupture pour espéré retomber dans le vtec , et si jamais on rupte , ca nous fait retomber sous le vtec a la vitesse suivante
la 5eme , vu que tres longue , se met a environ 4800tr .
le vtec sur les d16y8 ne déclanche pas comme les VEI
il se déclanche obligatoirement a 5500tr , et non pendant une plage comme les VEI ( j'ai un vtec light qui confirme mes dires)
perso mon delsol , le VTEC je vous le met meme a l'arret , juste en accélérant , suffit d'avoir le moteur assez chaud pour enlever cette sécurité du vtec , donc c'est mal foutu ces 25th ... rien ne correspond a d'autre moteur plus connus .
une boite courte , un volant moteur allégé , pâlirais a ton probleme c'est certain.
mais on est bien loin du VTEC controler a 25 ^^ , c'est un budget a prévoir ca .
ca me fait un peu chier que ton vtec controler ne marche pas , mais comme je t'avais dit , déja sur la mienne impossible de le faire marcher
a tout hasar . sans penser a la reprog , si on change l'écu , avec un harness pour se remetre en obd 1 . il retomberais sur ses pates ? enfin je veux dire il aurais toutes les infos pour faire marcher son vtec controler .?