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[vtec] Paramètres d'activation du vtec
as53 Hors ligne
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20-11-2009, 00:17:13   -    
tu retombe a combien quand tu passe ton rapport?

motor rebuild
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hondaman45 Hors ligne
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20-11-2009, 09:21:00   -    
de 2 a 3 5000
3 a 4 5500
apres je sais pas ces valeurs sont bonnes quand je vais jusuqa la rupture ou limite

Honda forever Cool
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as53 Hors ligne
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20-11-2009, 13:41:31   -    
allege ton volant moteur

motor rebuild
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hondaman45 Hors ligne
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20-11-2009, 19:19:16   -    
je suis entrain dy réfléchir.

c'est dur a faire ? je me rends pas trop compte du gain effectif, et de l'investissement.

Tant qua faire dailleur va miuex changer lembrayage avec nan ?

Honda forever Cool
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vtecaddict Hors ligne
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20-11-2009, 19:35:07   -    
hondaman45 a écrit :je suis entrain dy réfléchir.

c'est dur a faire ? je me rends pas trop compte du gain effectif, et de l'investissement.

Tant qua faire dailleur va miuex changer lembrayage avec nan ?

non pas trop dure, faut juste en acheter un moins lourd c'est tout LOL
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as53 Hors ligne
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20-11-2009, 22:39:06   -    
ou le faire faire!!

motor rebuild
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Zanth Hors ligne
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20-11-2009, 22:57:39   -    
Très simple a faire, suffit de tombé la boite. Et oui, par la meme occaz' tu changes l'embrayage (car sortir la boite, c'est un chantier, autant pas y revenir de si tot !)
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One-T45 Hors ligne
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21-11-2009, 01:28:14   -    
tes valeurs sont plus ou moin ca , mais il faut vraiment atteindre la limite avant rupture pour espéré retomber dans le vtec , et si jamais on rupte , ca nous fait retomber sous le vtec a la vitesse suivante

la 5eme , vu que tres longue , se met a environ 4800tr .

le vtec sur les d16y8 ne déclanche pas comme les VEI Wink

il se déclanche obligatoirement a 5500tr , et non pendant une plage comme les VEI ( j'ai un vtec light qui confirme mes dires)

perso mon delsol , le VTEC je vous le met meme a l'arret , juste en accélérant , suffit d'avoir le moteur assez chaud pour enlever cette sécurité du vtec , donc c'est mal foutu ces 25th ... rien ne correspond a d'autre moteur plus connus .


une boite courte , un volant moteur allégé , pâlirais a ton probleme c'est certain.

mais on est bien loin du VTEC controler a 25€ ^^ , c'est un budget a prévoir ca .

ca me fait un peu chier que ton vtec controler ne marche pas , mais comme je t'avais dit , déja sur la mienne impossible de le faire marcher

a tout hasar . sans penser a la reprog , si on change l'écu , avec un harness pour se remetre en obd 1 . il retomberais sur ses pates ? enfin je veux dire il aurais toutes les infos pour faire marcher son vtec controler .?
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Zanth Hors ligne
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21-11-2009, 08:37:10   -    
Mais a changé l'écu et le faisceau, y'aurais pas mieux de changé le VM pour un plus léger ? (niveau finance.)
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benR Hors ligne
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21-11-2009, 13:05:43   -    
sinon,economiser pour changer de delsol :roll:

car c est vraiment faire de la modif pour au final,un resultat pas transcendant :roll:

selon moi!!

vaut mieux economiser et prendre un del sol VTi

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
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alexx Hors ligne
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21-11-2009, 13:39:39   -    
+++++++++1 avec benR Wink
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hondaman45 Hors ligne
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22-11-2009, 12:38:51   -    
oui c'est vrai tout ca est censé.

On verra bien par la suite car la jai trouvé du taf en RP et je v pas avoir le temps de moccuper de ca pour linstant

merci a tous en tous cas

Honda forever Cool
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