je comprends pas ce ke tu veux dire à propos de l'affichage de la clim ki n'est pas lisible, j'ai pas ce probleme.......
est ce ke tes commandes sont différentes des miennes ?
c'est les led ke tu n'arrives pas à lire........pas assez de contraste ?
pour moi pas de soucis.........
bon sur la photo la clim n'est pas en route mais l'affichage est exactement le même ke sur le gps.......est ce différent sur la tienne ?
:
djeff01 a écrit :manque peut etre le reglage en hauteur du siege (juste pour chinoiseé)
......hum......ya une molette à gauche du siège conducteur pour règler la hauteur.......(comme toutes les toy !!!!)........bon je trouve kil pourrait descendre plus bas.....mais ça va kan même !!!
............ :!:
oué la visibilité arrière.....c'est chiant kan je me gare, j'ai toujours l'impression d'être à 30 cm alors kil reste encore un bon mètre.........j'sais pas si vous voyez ce que je veux dire...........alors maintenant, je me gare avec les rétro !!!
sinon djeff01, tu peux metre le radar de recul en concession, il le monte en accèssoire (300-400 euros), c'est couplé au bip de la marche arrière..........4 petits radars ronds peints dans la pare choc.........
.................................................................................
... Taliban Paséo ...