bessat
Junior Member
Sujets : 12
|
18-06-2006, 21:02:56 - votre avis sur une celica
salut tou le monde je suis entrain de revendre ma pitete civic pour me repredre une celica j'en nai trouver une mais je voudrer votre avis de savoir si ca veau le cou ou pas si elle na pas tros de bornes et si c une bonne voiture.donc je comence c une toyota celica 2.0 elle du 01.93 16 twin can abs,clim,pack élect,blanche ,144.000km tybe int ext révisée,ct ok vendu 3500.voila les chose ke je voie sur lannonce .et y a til des personne ki aurai des photo de ce type de voiture a menvoier merci a tous davance pour vos réponce merci. :D
|
|
Retourner en haut |
|
Ber
Junior Member
Sujets : 4
|
|
Retourner en haut |
|
bessat
Junior Member
|
18-06-2006, 21:08:52 -
meric pour ta réponce et pour ladresse :D
|
|
Retourner en haut |
|
lili35
Junior Member
Sujets : 2
|
19-06-2006, 10:52:22 -
slt sa depend c koi tn budget
coucou les tuners du 35 !!!
|
|
Retourner en haut |
|
bessat
Junior Member
|
19-06-2006, 11:32:54 -
salut pas de 3500 :)
|
|
Retourner en haut |
|
Gonzolegrand
Active Member
Sujets : 13
|
28-06-2006, 08:42:59 -
Salut,
Bon, le mieux c'est de l'essayer. Tu sais que donner un conseil via le net sans avoir plus d'infos est assez délicat.
Maintenant, 3500 euros pour une bonne voiture semble être une opportunité. Le reste est lié à l'état du véhicule, son entretien et son utilisition. N'hésite pas à poser des questions tout en faisant le tour de la voiture puis fait un tour de plusieurs km (l'idéal est de combiner autoroute et ville) avec son propriétaire. Teste le freinage (qui doit rester en ligne et souple), teste le régime moteur (une bonne accelération permet d'avoir un aperçu de la puissance et donne des indications sur l'état du moteur en conditions). Reste à l'écoute de tout bruit suspect hors habitacle (comme par exemple un bruit de cardan, de rotule ou des jeux anormaux dans la direction). Ici, le véhicule a 150000km il n'est donc pas neuf et peut apporter son lot de petits bruits sans que cela ne soit vraiment l'objet d'une remise en question. Une usure normale est autorisée.
Le dialogue est très important, c'est un gage de bien-entendu.
Voilà, j'espère que ça te donnera de quoi te poser les bonnes questions, j'en oublie sûrement, mais si cela n'est pas ta première voiture, tu devrais pouvoir t'en tirer sereinement. ;-)
Le vrai problème avec les gens qui se traînent sur la route, c'est qu'ils sont toujours devant...
|
|
Retourner en haut |
|