Mon embrayage a une prise franche, c'est on/off. Très sympa.
Mais :
En conduite rapide, je suis obligé de laissé tomber le moteur dans les tours avant de rembrayer, sinon, ça patine... C'est chiant quand on tartine
Petite précision, je suis en 16". Mais elle n'a pas de mal à les tirer.
Vendredi soir, suite au montage de l'apexi, j'ai fait plusieurs runs.
A un moment, en passant la 2eme, la puissance n'est pas passé.
Le compte tour est resté sur 7.000tr, mais la voiture monté lentement en vitesse.
Genre l'embrayage aurait patiné.
Ca senté un peu le chramé...
Après, impossible de passer la puissance.
Vitesse enclenché (n'importe laquelle), dès que j'appuais un peu plus sur la pédale, le moteur montait dans les tours, mais la voiture n'accèlérait pas...
Genre je mettais un coup de gaz au point mort.
Après 10 minutes de balade cool, tout est redevenu normal.
Il a surement chauffé...
Il est mort ou pas ?
Si je devais changer :
Quel marque prendriez vous ?
Je veux un truc qui embraye sur une courte distance de la pédale, on/off. Et qui passe la puissance ! Genre ça burne en 2eme facilement :ange: