proto*
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20-12-2003, 15:56:13 -
moi je suis sur un projet com ca mais j ai tou fait sur mesure le colecteur turbo t3/t4 carto sybel.........
les americain on un rapor vo plus bas que nous vu qu il tourne avec du 92 d octane.
donc les kits sont pas vraiment adapté
j ai envoyé une foto a nicovtec moi je sais pas commen faire pour quelle soit en ligne. :roll:
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vipers
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20-12-2003, 19:14:57 -
je pense que c possible j'ai bien un pote qui a un compresseur sur son ITR, il a galérer pour le réglé mais maintenant ca marche et elle est tjs fiable........
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS-2
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proto*
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20-12-2003, 21:25:05 -
vipers a écrit :je pense que c possible j'ai bien un pote qui a un compresseur sur son ITR, il a galérer pour le réglé mais maintenant ca marche et elle est tjs fiable........
moi aussi sur mon eg6 j ai un jackon
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proto*
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20-12-2003, 23:47:27 -
T-Sim a écrit :proto* a écrit :vipers a écrit :je pense que c possible j'ai bien un pote qui a un compresseur sur son ITR, il a galérer pour le réglé mais maintenant ca marche et elle est tjs fiable........
moi aussi sur mon eg6 j ai un jackon
alors ça marche fort ou quoi???!!!! 8)
poussif 8) 8)
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Takumi
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21-12-2003, 05:36:44 -
Juste une petite question en passant: Aux States, une fois la voiture acheté(neuf ou occase), tu peux en disposer comme tu le souhaite... Si tu veux installer un turbo ou autre, tu n'as pas de probleme ensuite avec les autorits ou assurance? C'est ce qu'un pote à moi ma dis mais comme j'ai pas trop confiance en ces dire, je prefere demandé à des connaisseurs.
La puissance n'est rien sans maitrise...
Honda Accord Aerodeck CA5 89'
=> en mode accident => EN VENTE
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Street-Warrio-R
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21-12-2003, 11:46:39 -
Je suis entrain de préparé un moteur pour accueillir un turbo.
Eh ben je peux te dire qu'au début je pensais que ca serait plus simple.
Bon a l'inverse de toi, je vais pas prendre un kit déjà tout pret, je fais du custom.
C'est plus compliqué mais plus performant.
ITR + EG6 DRIVER
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DARKDOGG
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21-12-2003, 20:30:51 -
stuntman46 a écrit :oublie pas qu'il faudra rechemise ton bloc...
Non, inutile pour des pressions de sural. inferieures a 20 PSI, un blockguard et c est parti
Des nouvelles chemises > très bien pour le dragracing, mais trop cher pour nous pauvres europeens
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Street-Warrio-R
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22-12-2003, 12:01:01 -
Ce que je change pour ma prépa :
Pistons compression 9.0:1
Bielles
Rechemiser le bloc pour supporter 40psi
+ toute les pièces pour turbo
Je vois pas l'intérêt de changer les bielle et pistons et pas les chemises.
Autant ne rien changer a l'intérieur et laisser les pistons/bielles d'origine et mettre 8psi.
Quand on fait qqch on le fait bien ou on le fait pas
ITR + EG6 DRIVER
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proto*
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22-12-2003, 22:54:04 -
Froggyvti a écrit :
c'est une CRX avec un B18 et un garett
c est toi qui a fait les soudure :roll:
beurk
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proto*
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22-12-2003, 23:13:42 -
cyvric a écrit :Froggyvti, comment tu fait pour rechemiser quand tu as un bloc alu avec un traitement nikasil?????
moi je ne touche pas au bloc (chemises) le moteur a 200 000km et les chemises sont intactes donc pas de soucis pour le moment
je vais faire la modif avec un pot qui a fait une ax et aucun pb de son coté meme avec bielle et piston d'origine mais avec rapport vo modifier et des pression pouvant allez 1,3 bar sans pb la preuve elle tourne tjs et pas de cliquetis non plus
c est une ax rouge 8 soupape?
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KTRAN1
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23-12-2003, 08:55:51 -
tu utilises quoi pour ta gestion électronique ?
Combien de pression ?
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BUZZ
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23-12-2003, 10:10:13 -
ton projet m'interresse!!!!, j'avais essayer de contacter greedy pour un kit turbal pour mon d16y8, mais je n'ai jamais eu de reponse!!!!
Fait des photos bcp de photos quand tu le monte ton kit SVP
je vais asser souvent la pour me renseigner sur les montages: www.turbod16.com
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Street-Warrio-R
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23-12-2003, 13:56:15 -
A titre d'information mes chemises m'ont couté 1000 Euros environ sans le montage.
Pour ma gestion électronique j'ai pris l'AEM EMS.
ITR + EG6 DRIVER
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KTRAN1
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23-12-2003, 14:07:54 -
Street-Warrio-R a écrit :A titre d'information mes chemises m'ont couté 1000 Euros environ sans le montage.
Pour ma gestion électronique j'ai pris l'AEM EMS.
les réglages, tu les fais toi-même ?
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