renaud8457
Active Member
Messages : 203
Sujets : 5
Inscription : Aug 2007
Réputation :
3
|
28-02-2008, 12:35:57 - un swap pour ma ek4
hello a tous,je sais pas si le sujet a deja été abordé,mais j'aimerais bien swapper ma vti avec un b16c6 voir trouver un b16b en angleterre.
je voulais savoir quelles sont les modifs a apporter au niveau de tout l'electronique pour que sa colle bien? mis a part l'ecu,faut il aussi mettre le faisceau de l'integra?et y a t il des modifs a y apporter pour que tout soit fonctionnel?
de plus dois je changer la boite de vitesses egalement ou alors je peux garder celle d'origine?
j'ai vu aussi sur les net des casses qui vendent des front clips donc la y aurait pas de soucis car tout est compris dans le prix par contre si le vehicule a une provenance du japon,ne risque t il pas d y avoir un soucis par rapport au fait que la bas,ils roulent avec l'indice doctane 102?
merci a vous tous pour votre aide
love the ring
|
|
Retourner en haut |
|
renaud8457
Active Member
Messages : 203
Sujets : 5
Inscription : Aug 2007
Réputation :
3
|
28-02-2008, 13:30:04 -
et pour le faisceau de l'ek4,je peux le garder ou il faut celui de l'itr?
love the ring
|
|
Retourner en haut |
|
renaud8457
Active Member
Messages : 203
Sujets : 5
Inscription : Aug 2007
Réputation :
3
|
28-02-2008, 19:40:06 -
nan je pense plus a un b18,donc pour ma ek4,l'ecu est un odb2b elle est de fin2000.donc il faut juste un ecu de itr et il faut le faire reprogrammer c'est sa?
qui pourrait faire sa? car sa m'etonnerais qu'honda me fasse sa comme sa
love the ring
|
|
Retourner en haut |
|
mijy_
Senior Member
EK4 K20a2
86 - Vienne France Messages : 2 476
Sujets : 40
Inscription : May 2003
Réputation :
13
|
28-02-2008, 20:13:04 -
il n'y a pas d'itr en obd2b (sauf peut etre les modèle japonais mais pas sur)
et les ecu obd2b ne sont pas reprogrammable pour le moment
donc soit tu passe sur un ecu obd2a avec un harness de conversion (faisceau de convertion au niveau de l'écu) d'itr ou d'ek4(reprogrammer)
voir ici :
http://www.hred.net/
soit tu passe sur un ecu obd1 avec un harness, les ecu obd1 sont très facielement reprogrammable
|
|
Retourner en haut |
|
renaud8457
Active Member
Messages : 203
Sujets : 5
Inscription : Aug 2007
Réputation :
3
|
28-02-2008, 20:26:37 -
donc en fait,le mieux c'est de prendre l'ecu de l'itr en question,et de rajouter un faisceau intermediare de conversion entre ma prise ecu et l'ecu?c'est bien sa?
et apres plus de soucis?il faut quandmeme reprogrammer l'ecu de l'itr alors pour la clé?
love the ring
|
|
Retourner en haut |
|