nsxmad
Active Member
Sujets : 14
|
18-06-2007, 15:47:46 -
tommylee a écrit :Pour ceux qui ne l'ont pas vu, vous avez de la chance, j'ai peté un cable, deja l'essayeur est un naze qui a dit que la voiture n'avait pas de bonnes reprises et le journaliste a mentionner en point negatif, le moteur trop bruyant( pour une fois le vtec n'est pas bridé, et la fermeté des amortisseurs, moi qui veut largué les miens qui sont trop souple(Civic EU7 2001, 1.4 LS).
J'aurai mieux fait de jamais me reveiller. Le naze pourrait te mettre la fessée sur speciale avec un bras et une jambe attachés.
Le gars que tu critique est champion de france 97,vice champion 98 derriere bugalsky,champion d'europe multiple champion de la martinique etc.Certains me font trop rire.
Marre.
|
|
Retourner en haut |
|
TTKEVLAR
Senior Member
Sujets : 18
|
18-06-2007, 15:54:21 -
nsxmad a écrit :tommylee a écrit :Pour ceux qui ne l'ont pas vu, vous avez de la chance, j'ai peté un cable, deja l'essayeur est un naze qui a dit que la voiture n'avait pas de bonnes reprises et le journaliste a mentionner en point negatif, le moteur trop bruyant( pour une fois le vtec n'est pas bridé, et la fermeté des amortisseurs, moi qui veut largué les miens qui sont trop souple(Civic EU7 2001, 1.4 LS).
J'aurai mieux fait de jamais me reveiller. Le naze pourrait te mettre la fessée sur speciale avec un bras et une jambe attachés.
Le gars que tu critique est champion de france 97,vice champion 98 derriere bugalsky,champion d'europe multiple champion de la martinique etc.Certains me font trop rire.
Là tout à fait d'accord avant d'arriver à faire ce qu'il fait avec la civic y'a des années derrière lui
4 roues directrices, système exclusif Renault...
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Sujets : 77
|
18-06-2007, 18:06:40 -
Yob1 a écrit :mes parents sont aller l'essayer apparement hier pour la journée porte ouverte .. ils ont bien aimer moi j'y suis aller on m'a envoyer chier ...
C'est sur que si tu y es allé ave ta dégaine habituelle de jeune branleur :]
...euh pardon, je voulai dire ta nonchalance habituelle :]
S2000veilside a écrit :c'est p't'être parce que vous ne comprenez rien à ce qu'ils disent non?
C'est pas faux, parce que Top Gear dans le genre chauvin " UK 4 EVER " ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère :!:
|
|
Retourner en haut |
|
gregnose
Active Member
Sujets : 22
|
18-06-2007, 18:19:13 -
nsxmad a écrit :tommylee a écrit :Pour ceux qui ne l'ont pas vu, vous avez de la chance, j'ai peté un cable, deja l'essayeur est un naze qui a dit que la voiture n'avait pas de bonnes reprises et le journaliste a mentionner en point negatif, le moteur trop bruyant( pour une fois le vtec n'est pas bridé, et la fermeté des amortisseurs, moi qui veut largué les miens qui sont trop souple(Civic EU7 2001, 1.4 LS).
Je suis bien d'accord mais l'avis du "naze" est-il l'avis d'un autre "naze"?
Pas sûr.
Si on l'a fait essayer à Loeb, il dira peut-être le contraire.
C'est pour ça que les tests dans ce genre sont pas super objectifs.
Système exclusif Renault: stop and never restart.
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 454
Sujets : 39
|
18-06-2007, 20:31:53 -
Oui c'est loin d'être un manchot S2J quand même, il a réalisé de beaux exploits.
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
BIERELION
Active Member
PRELUDE CIVIC S2000
972 - Martinique France Messages : 289
Sujets : 8
|
19-06-2007, 02:23:11 -
moi je trouve qu'ils ont pris le mauvaus pilote;
Car SJJ est un pilote de rallye donc il cherche a faire des vigure avec la voiture alors qu'il tourne sur un circuit.
S 'ils avait choisie un pilote de BTCC l'essaie ne serai pas le meme.
|
|
Retourner en haut |
|
nsxmad
Active Member
Sujets : 14
|
19-06-2007, 09:11:36 -
BIERELION a écrit :moi je trouve qu'ils ont pris le mauvaus pilote;
Car SJJ est un pilote de rallye donc il cherche a faire des vigure avec la voiture alors qu'il tourne sur un circuit.
S 'ils avait choisie un pilote de BTCC l'essaie ne serai pas le meme. Les medias ne sont pas fous,il savent bien que le "style" du moment c'est le drift.Simon peux conduire tres propre mais je pense qu'il lui on demandé de faire le spectacle, d'en rajouter.
Sinon concernant les vigures entre sarrazin en speciale et simon,mon choix est fait.
Marre.
|
|
Retourner en haut |
|
Soishiro
Active Member
Prelude BA4x2, Rx8 SE17
- France Messages : 264
Sujets : 5
|
19-06-2007, 15:36:41 -
J'ai vu l'essai dimanche matin, Simon comme à son habitude dans cette emission a tiré du câble (idem Clio RS ou Megane RS R26...). A la longue, j'trouve ça fade, mais je ne remets pas en doute les talents du dit Simon
Par contre, un comparo sur piste avec chrono à la clé n'aurait pas été de trop. Et je rejoinds là Best Motoring (malgrès les remarques qui ont été faites avant ).
|
|
Retourner en haut |
|
kirikou
Junior Member
Sujets : 1
|
20-06-2007, 07:38:17 -
oui ce week end au toulouse summer days il y avait la fn2
et j'ai fais un petit tour avec et sa na rien avoir avec l'ep3 honda a misé sur le confort plutot que sur les sensation de conduite
par contre beaucoup plus confortable et beaucoup plus d'équipement se qui alourdit un peu la voiture
mais elle reste quand meme tres belle
et voila une petite photo des deux à coté
|
|
Retourner en haut |
|
tommylee
Junior Member
Sujets : 3
|
20-06-2007, 11:02:43 -
ghilou a écrit :ils disent ça parce qu'ils savent que Loeb était dans le jury des mecs qui ont élus l'ITR sportive de l'année devant la Z3M q: Loeb chez citroen c'est comme Ben Laden qui s'entraine avec la CIA... Au fond de lui c'est Taliban FTW.
c'est vrai qu'elle fait pataude sur la vidéo, c'est ptet les limites de la sportive civilisée pour vendre...
Je ne sais pas si tu sais mais Ben Laden a été formé par la CIA, sauf qu'il les as baisé aprés.
|
|
Retourner en haut |
|
|