uhspc
Junior Member
Messages : 59
Sujets : 5
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
15-03-2004, 11:50:24 -
si il y a une chose de sur, c'est que l'admission xxl de green n'est pas jacky, deja vu le prix, je crois pas que le jacky puisse en acheter une, ensuite, ca n'a rien a voir avec le twister pour twingo vendu a feu vert - c'est sur mettre un twister de base sur un moteur qui developpe 150cv ou plus, les perf sont en diminutions, puisque le volume d'air de ce filtre est prevu pour les moteurs jusqu'a 130cv...
changer juste le filtre, ca sert juste a faire du bruit, a moins d'avoir deja une boite a air depourvue de sorties en tout genre pour eviter justement le bruit et trafiquer le volume d'air. mettre un bmc ou equivalent, c'est bien mieux, ca installe une vraie boite a air, depourvue d'orifice qui deforme le flux d'air et donc optimise le rendement.
les boites a air d'origine sont prevues pour que l'on conssome le moins et le moins de bruit possible. les filtres installés sont juste en correlation avec le volume d'air demandé par le moteur pour une utilisation courante, c'est tout
pour vraiment optimiser, il faut rajouter une entrée d'air frais et mettre un renifleur.
et juste pour info, citroen sport met du green sur ses voitures de rallye...
Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai.
|
|
Retourner en haut |
|
raptorparts
Active Member
Messages : 553
Sujets : 7
Inscription : May 2002
Réputation :
0
|
15-03-2004, 14:36:03 -
Eh oui, exact, Citroën sport utilise Green et ce ne sont pas les euls à le faire en compétition!
Green sont d'excellents filtres légérement plus performants que K&N mais un poil moins efficaces en filtration (moins de couches de coton filtrant)
Connaissez vous les fitres mousse ITG?, c'est trés bon aussi surtout sur les moteurs turbo et super léger.
|
|
Retourner en haut |
|
sylvain
Active Member
Messages : 728
Sujets : 9
Inscription : Apr 2002
Réputation :
0
|
15-03-2004, 14:51:47 -
Il y a 2 types de filtres Green, ceux pour la competition, qui n'ont qu'une couche de cotton et qui filtrent nettement moins que ceux vendus pour le routier (3 couches de cottons).
S2000
|
|
Retourner en haut |
|