teu
Newbie
Messages : 1
Sujets : 1
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
10-08-2004, 20:37:28 - turbo sur EE9
Salut a tous je suis l heureux proprietaire d un EE9 et j aimerai savoir si il etait possible de monter un turbo sur mon vtec?
En attendant une reponse bonne route a tous....
|
|
Retourner en haut |
|
D-Fazer
Senior Member
- Belgique Messages : 1 179
Sujets : 12
Inscription : Apr 2004
Réputation :
2
|
13-08-2004, 14:18:56 -
Juste une questions à propos du B16.
J'ai entendu dire que la pose d'un turbo sur un B16 était hazardeuze à cause que c'était des chemises seches?
Vous en pensez koi??
Merci d'avance et désolé de détourner le topic
|
|
Retourner en haut |
|
sebcrx
Active Member
Messages : 374
Sujets : 2
Inscription : Jun 2004
Réputation :
3
|
14-08-2004, 17:20:54 -
Citation :et le gars qui en parle est très sympa et m'a filé qlq infos
Quelles infos des trucs important car moi aussi j'ai ca en projet sur un 16s et si je peux avoir quellesque infos ce serai bien sympa (MP si indiscret)
Black & Green NoS ED9 Turbo...
Nordschleife 2007 Runden counter: 455 , BTG: 8'22''53
Nordschleife 2008 Runden counter: 471, BTG: 8'06''74
Nordschleife 2009 Runden counter: 326, BTG: 8'04''96
|
|
Retourner en haut |
|
Torti
Active Member
Messages : 126
Sujets : 18
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
15-08-2004, 11:31:38 -
le bouquin Performances de chez Haynes en parle (interressant car il n'y a que des moteurs Honda dedans...surtout du B16)
le pb sur nos moulins c qu'ils ont des taux de compression très élevé de base...de l'ordre de 10.2 (CRX), 10.4 (Del Sol), 10.8 (Civic EK9), et 11.1(ITR).
Ducoup avec une suralimentation (turbo et/ou compresseur) il y aura une surcompression.... ça va casser !
Moralité sur nos moteurs, faut descendre ce taux vers 9, par le remplacement des pistons. donc du boulot en perspective
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation :
2
|
15-08-2004, 13:45:31 -
gilou-bilou a écrit :Autant prendre un non vtec alors ... non ?
Ou une jap turbo...d'origine...ça evite de s'embeter...
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation :
2
|
15-08-2004, 21:08:16 -
C'est un collecteur 3 Y comme sur les Clio RS3...
Le pire c'est les collecteur de 405 Mi 16...on dirait un nid de serpents...
Dommage pour l'echec...j'espere qu'une autre tentative aura plus de succés...
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
|
|
Retourner en haut |
|
laclassecivic
Active Member
honda 4ws
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 526
Sujets : 62
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
29-10-2004, 13:02:50 -
stios a écrit :ou on peu trouver des map error a vendre (sur ebay) mai lequel prendre? flocrx,
pour revenir a ca !
tu connais des gens qui ont fai cette modif ??
je serais curieux de voir ca
pour ma par je suis d accord avec toi je pense qu avec deja 40 a 50 cv ca peut etre tres sympa
pas besoin de plus ....
mais peut on desactiver le turbo ?
let le remetre kan on le desir !
en cou d installation y en aurai pour cb ?
je parles en pieces !
honda forever
|
|
Retourner en haut |
|
|