va voir ailleur,ca pu
ca pu parce que le fait de ne pas remaper c est faux et archi faux ou alors tu doi tourner super riche (limite engorgement en bas ds les tour)pour avoir une richesse correct en haut
en plus si il ne prend que 0.4bar,ba t ira pas a plus de 200cv,donc ta pas trop de possibilité
et reconditionné veut dire occaze refait a neuf,comme le mien(mais c est pas ca qui pu)
en plus de ca un regulateur de pression n est pas obligatoire une simple walbro suffit
et si ta pas de carto ca voudrais dire que tu revoi pas t avance a l allumage,ni ta richesse (ce qui est super important) donc en gros tu tournerais en mode on/off,avec une conso de ouf,on te fais tourner super riche en bas pour etre correct en haut,ca va couter un bloc
avec une carto,tu va reduire ta conso et avoir un moteur tout souple,en mode pepere,tu est en atmo,conso habituelle,et apres mode turbo,tu consommera un peu plus
et au prix de ton kit laisse tombé,genre tu va mettre un peu au bout du tien,et t aura le mien avec la carto la pompe etc....
tu fai faire la carto par menfou et tu va kiffé
mais installé un kit ss toucher a la carto,c est n importe koi,,et meme en jouan sur la pression d essence je vois pas trop en koi ca va jouer enormement?au pire tu va niqué les injecteur parce qu il prendron un peu tro de pression en entrée,c est l ecu et lui seul qui gere le temps d ouverture de l injecteur pour enrichir ou apauvrir,apres tu met des injecteur plus gros pour pouvoir avoir la possibilité d enrichir plus (et qu il est une reserve d essence(440cc) plus important si jamais il est bocou solicité,avec ceux d origine c est meme pas la peine
maintenant je te dit pas ca pour te vendre absolument mon kit,y a deja 4/5 personne dessus alors qu il est meme pas en vente
,mais avec un vendeur comme ca,je reflechirai car il dit que de la merde,si encore il t avai dit de mettre un avcr ou un safc ok(ca evite la remap mais c est moins bien)mais la il veu te caler le kit a ce prix (car interressant)mais il t en manque la moitié et une fois le kit acheter ba ta pas le choix d acheter le reste (cher lui il prefererai),et 0.4bar est certe de la basse pression mais ca te suffit a baisé ton bloc