14-08-2005, 20:31:28
#1
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Turbo-Kit...dZViewItem
pas tres cher
j espere que le turbo ne casse pas
comme ds certaines honda
turbo kit sa donne faim
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14-08-2005, 20:31:28
#1
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Turbo-Kit...dZViewItem pas tres cher j espere que le turbo ne casse pas comme ds certaines honda
14-08-2005, 20:43:39
#3
ha oui celui ou le turbo est coupé en 2 car il etait juste assemblé a la colle ^^
http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde M2 powered
14-08-2005, 20:51:18
#4
Oué, c'st lui, ou bien celui avec le collecteur SSA cassé au niveau de la bride de sortie...
14-08-2005, 22:50:47
#6
Greg_P a écrit :Et voui, et boum le kit a 2f... oui donne ![]()
14-08-2005, 22:59:11
#7
http://www.honda-tech.com/zerothread?id=1097918 http://honda-tech.com/zerothread?id=1073443
14-08-2005, 23:52:28
#9
Quand on sait pas ce qui est bon... on regarde ce qui est cher... ![]() L'inverse marche que tres rarement ![]()
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
![]()
15-08-2005, 09:29:24
#10
MPTDR sauf pour le coolecteur leT3/T4 on pourrai dire un moule pour les chocaolats de paques ![]()
15-08-2005, 09:56:37
#11
Ho les cons : un turbo collé à l'époxy ![]() ![]() ![]()
http://www.facebook.com/ecubooster
Tout (enfin presque) sur la Silvia RS13 (manuel d'atelier inclus) ![]() ![]() Quand la Silvia tristement s'en alla, au grand gallop arrivèrent les Camaro. ![]() Crédit photo: Autoworks magazine.
15-08-2005, 10:15:19
#14
SK_Flowne, ton moteur a déjà cassé toi ? Non hein. Moi non plus d'ailleurs. Pourtant avec ce que je lui met dans la gueule :!: Je ne vois vraiment pas de quoi il parle ce môsieur :roll: ![]()
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Tout (enfin presque) sur la Silvia RS13 (manuel d'atelier inclus) ![]() ![]() Quand la Silvia tristement s'en alla, au grand gallop arrivèrent les Camaro. ![]() Crédit photo: Autoworks magazine.
15-08-2005, 10:18:49
#16
RB26DETTvs2JZ bhâa le mien est plus stock il ne risque plus rien alors :ange: ![]()
15-08-2005, 10:21:31
#17
RB26DETTvs2JZ a écrit :Cependant vous etes les exeptions qui confirment la règleMeuh non, même pô vrai d'abord : y'a aussi Max qui n'a pas cassé. Bref, on est un sacré paquet en fait :!: ![]()
http://www.facebook.com/ecubooster
Tout (enfin presque) sur la Silvia RS13 (manuel d'atelier inclus) ![]() ![]() Quand la Silvia tristement s'en alla, au grand gallop arrivèrent les Camaro.
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Tout (enfin presque) sur la Silvia RS13 (manuel d'atelier inclus) ![]() ![]() Quand la Silvia tristement s'en alla, au grand gallop arrivèrent les Camaro.
15-08-2005, 10:52:36
#20
Non, z'etes pas des exceptions, mais ce genre de turbo, c'ets fait pour qu'on lui en mette vraiment dans la gueule, et bon, C'est pas 250cv qui vont tuer la colle epoxy ![]()
15-08-2005, 12:52:29
#21
SK_Flowne a écrit :Bhâaa une Honda Turbo qui casse quoi de plus normal :ange: dans un déséspoir d'avoir était monté sur une honda le turbo a préféré se suicider que de rester comme ca... ![]()
15-08-2005, 13:37:58
#22
J'ai bien vu un collecteur SSautochrome la bride cassé mais sont proprio avait soudé des barres de ça fabrication pour le faire tenir ... les barres se sont dilaté crac la bride ...
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
15-08-2005, 14:54:04
#23
Tsuchiya :claps: Non mais sans déconner certains montent à la hussarde des kit turbo achetés sur Ebay sur leur Honda, et au niveau gestion/fuelling se contentent de simples bidouilles sur les pièces d'origine :roll: Faut pas s'étonner si après ça tourne pauvre, chauffe et casse :roll: Déjà que sur un moteur turbo d'origine il faut être prudent avec la pression de sural, alors avec le circuit d'origine d'un atmo c'est carrément du suicide. ![]()
15-08-2005, 15:05:01
#24
JE suis pas sur qu'une casse de carter de turbo comme ca (surtout que c la colle qui a peté), ce soit a cause d'un pression trop haute ou d'un mauvais fuelling... en general, un mauvais fuelling, ca fait peter les culasse/piston, mais pas les carter. Enfin bon, chez nissan, chez honda je sais pas :P.
15-08-2005, 15:08:58
#25
mauvais fuelling = surchauffe si c'est une petite surchauffe, à la longue : joint de culasse ou piston fondu si c'est une grosse surchauffe ![]() des pistons qui sautent en traversant culasse et capot ça c'est déjà vu ![]() ![]() |
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