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turbo électrique
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christophe89
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Cest surprenant je ne croyais pas que ça marchait aussi for
http://videos.streetfire.net/Player.aspx...CA9564&p=0
cella me fait penser à ce turbo électrique
http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/tur...17160.html
bien sur je ne vais pas claquer des sous la dedans cest trop cher mais hormis le prix cest intéressent
rodi
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si sa marche fait le
trouve toi un banc a rouleau , prend un souffleur STILL ou
HUSQVARNA
pas de auchan
christophe89
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Cest clair que le joint de culasse doit souffrir
Perso je ne vais pas me risquer
Mais jais été surpris par la puissance quil on gagniez
rodi
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rodi
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Citation :Cest clair que le joint de culasse doit souffrir
quand meme
en sorti du souffleur ya pas de pression (je crois)mais un débit supérieur
milis07
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http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/tur...16407.html
et vous pensez quoi de celui la moi sa me tente bien......
et une CELICA VVTI de 2001 de plus qui se fait bichonée (cherche pieces de performance pour ma titine)
Lobwiz33
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Je pense que c'est inutile, un achat qui ne t'apportera rien a part des couilles peut etre
milis07
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surement mais eclairsi moi alors stp
merci
et une CELICA VVTI de 2001 de plus qui se fait bichonée (cherche pieces de performance pour ma titine)
Jayxee
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christophe89 a écrit :Cest clair que le joint de culasse doit souffrir
Perso je ne vais pas me risquer
Mais jais été surpris par la puissance quil on gagniez
Le premier essai ils gagent 10ch, c'est honorable... la deuxièmes fois ils y ajoutent du Nos, ca devient vraiment bourin
Jayxee
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milis07 a écrit :surement mais eclairsi moi alors stp
merci
Tout simplement que tu n'aura pas de pression / débit a moins d'avoir un "gros" moteur électrique... et que d'alimenter un moteur electrique de 400w et plus en 12v tu as de grandes chance de foutre le feux à ta voiture.
christophe89
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Sur la vidéo il on pas mis de nos sur la première voiture
Il lon fait sur la 2iem
Pour le compresseur il marche avec des batteries sur du 24V sur mon lien
Mais cest trop cher
Cest en PSI converti en bar ça donne 0,8 environ Pour le plus puisent
Jais fais un teste et ça le fais à plus de 3000 avec les accessoires
Cest sur qua ce prix la il a interais a marcher bref autant fair un swap
Jayxee
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christophe89 a écrit :Sur la vidéo il on pas mis de nos sur la première voiture
Il lon fait sur la 2iem
Pour le compresseur il marche avec des batteries sur du 24V sur mon lien
Mais cest trop cher
Cest en PSI converti en bar ça donne 0,8 environ Pour le plus puisent
Jais fais un teste et ça le fais à plus de 3000 avec les accessoires
Cest sur qua ce prix la il a interais a marcher bref autant fair un swap Si Si, regarde bien, le deuxième run de la première voiture se fait avec du Nos. Il y a un gars entre les deux qui tiens la bouteille.
Sinon, le coupe du circuit électrique parallèle c'est bien... mais rajouter 20kg de battries a recharger régulièrement pour pouvoir activer le systeme avec une autonomie de quelques dixaines de minutes ca a un intéret vachement limité.
inferno66
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peut etre que ca marche un peu, mais faut pas le voir comme un turbo, mais plus comme une amélioration de l'admition (comme un kad ou un cai quoi)
Honda CRX ED9
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Vagma
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inferno66 a écrit :peut etre que ca marche un peu, mais faut pas le voir comme un turbo, mais plus comme une amélioration de l'admition (comme un kad ou un cai quoi) Pareil, puis en plus 1700 euros le machin, c'est fait cher ....
kweko
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Autant prendre un sèche cheveux en position froide, scotché au niveau de l'arrivée d'air...
:gun:
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