ee8 s énerve
Junior Member
Messages : 31
Sujets : 3
Inscription : Oct 2006
Réputation :
0
|
24-04-2007, 17:49:55 -
NICO , oui je sais , s est gentil a toi mais j ai les pistons et les bielle
je veut savoir le quel des deux auras de meilleur perf avec un kit complet de chez complet
les B16 non pas de limite ( crx ee8 1991 )
|
|
Retourner en haut |
|
ee8 s énerve
Junior Member
Messages : 31
Sujets : 3
Inscription : Oct 2006
Réputation :
0
|
24-04-2007, 17:52:21 -
CRX FOR EVER : lit au dessus et dit moi se que tu en pense
merci
les B16 non pas de limite ( crx ee8 1991 )
|
|
Retourner en haut |
|
civic_16Turbal
Senior Member
Messages : 3 773
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
25-04-2007, 14:11:21 -
Citation :CIVIC 16TURBAL : si tu veut le lien pour les arbre ''mp''
Si c'est des Crespo ok, sinon tu peux mettre le lien pour tout le monde, ça risque d'en intéresser ...
Pour le reste, tout dépend de ton objectif. En internes stock, le A9 est un peu plus costaud et ça rrange bien les choses pour faire ça sur un CRX.
En forgé / grosse prépa, le Z6 reprend l'avantage (plus de pièces dispo, genre aac spécifiques), une culasse moins encombrante qui fait "gagner un peu de place. De plus les pistons "Z6" donnent un Rv très bas sur A9, c'est donc du boulot en plus.
|
|
Retourner en haut |
|