Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[toutes] Combinés filetés ebay? Experiences ?
jerem280 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 286
Sujets : 31
Inscription : Jul 2009
Réputation : 9
08-04-2010, 04:04:26   -    
masty a écrit :Moi je dit, pour savoir il faut acheter et essayer.

Arrêtez les mecs de dire que c'est de la merde alors que vous avez même pas essayer....quelle mentalité de m**de :roll:

Mais vous avez raison, il vaux mieux dépenser 900€ d'amortos, 800€ de jantes et j'en passe pour faire vanne j'ai de la bonne came....

Combien de personne ici ont de la pire marque juste pour faire le "m'as tu vus"...

:roll:

tu as tout a fait raison Wink .


si vous taper raceland dans un moteur de recherche y'en quand méme beaucoup plus d'avis positif ( pour le prix ) que du négatif .

aprés comme j'ai dit c'est pas du matos de top qualitée mais pour le prix c'est correct .

peut etre que les miens seront raides dans 1 an je sais pas , et a se moment la je remettrais des amorto normal avec des ressort moins court ( par apport a mon confort)
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
08-04-2010, 10:38:47   -    
Fleche t'a pas d'argent Confused: tes suspatte stock sont en bonne etat Confused:
Fleche alors mets des ressort court sur tes suspattes stock, ca te permetra d'economisé en attendant d'acheter des vrai combi fileté, genre kw v1 8)
Retourner en haut
Trouver Répondre
laurenzo1982 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 15
Sujets : 1
Inscription : Jan 2010
Réputation : 0
08-04-2010, 16:25:04   -    
Bonjour,

Je suis en train de chercher des amorto pour ma civic ED7 dans une optique arsouille/piste et session nurburgring de temps en temps, je trouve que les amorto d'origine sont trop moue, je pensais monter des Zenky SS a 695€, ca vaut pas du bilstein mais pas mal de gens en sont satisfait, qu'en pensez vous ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
jerem280 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 286
Sujets : 31
Inscription : Jul 2009
Réputation : 9
08-04-2010, 16:31:46   -    
laurenzo1982 a écrit :Bonjour,

Je suis en train de chercher des amorto pour ma civic ED7 dans une optique arsouille/piste et session nurburgring de temps en temps, je trouve que les amorto d'origine sont trop moue, je pensais monter des Zenky SS a 695€, ca vaut pas du bilstein mais pas mal de gens en sont satisfait, qu'en pensez vous ?

salut , ca a pas trop de rapport avec ce poste .

zenky , ben beaucoup en on et apparament c'est le top
Retourner en haut
Trouver Répondre
kimken Hors ligne
Senior Member
****

Civic EK4
73 - Savoie France
Messages : 3 388
Sujets : 19
Inscription : Apr 2005
Réputation : 8
08-04-2010, 16:41:32   -    
jerem280 a écrit :
laurenzo1982 a écrit :Bonjour,

Je suis en train de chercher des amorto pour ma civic ED7 dans une optique arsouille/piste et session nurburgring de temps en temps, je trouve que les amorto d'origine sont trop moue, je pensais monter des Zenky SS a 695€, ca vaut pas du bilstein mais pas mal de gens en sont satisfait, qu'en pensez vous ?

salut , ca a pas trop de rapport avec ce poste .

zenky , ben beaucoup en on et apparament c'est le top


top pour les rasso parking!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Impact CRX Hors ligne
Active Member
***


Messages : 406
Sujets : 11
Inscription : May 2005
Réputation : 1
08-04-2010, 16:58:14   -    
+1!

Encore une fois il faut se poser la question de savoir d'où ca sort, depuis quand ca existe,...

1988 Crx ED9 - 1990 Civic EE9 - 2000 S2000 AP1 - 1990 Crx EE8
2004 => 2011 Only Honda!
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 14 038
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
08-04-2010, 18:35:31   -    
Non, je ne dirais rien sur zenky, j'ai déjà écrit plus haut que je risquais de me faire engueuler LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
fab3232 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 646
Sujets : 45
Inscription : Jan 2008
Réputation : 7
08-04-2010, 18:55:08   -    
je me permet de poster mon avis sur mes raceland que j'utilise sur mon ferio vei

J'ai fais pour le moment 18000km avec et pour ma part j'en suis super content
C'est quand meme dur mais sa reste raisonnable à par quand la route est vraiment toutes défoncé avec des gros trou que sa tape faut ralentir c'est tout

Pour rabaisser c'est impec sa se régle facilement et ya pas mal de régalge possible pour rabaisser.

Pour ce qui ai de la tenue de route je fais pas de piste loin de la mais je me fais souvent plaisir et ma fois sa passe bien plus à plat que d'origine perso sa me plait bien.

Je ne dis pas que ces combiné sont le top du top comparré au grande marque mais pour mon utilisation pour ma part rien à dire ils me conviennent parfaitement.

le conseil que je peux donné quant meme c'est de ne pas s'amuser à changé les réglage trop souevent une fois réglé faut plus y toucher car les coupelle a visser pour désssendre ou monter sont en alu et c'est assez tendre comme matière

voila en espérant avoir aider des gens..

fab
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tic77 Hors ligne
Active Member
***

Nissan Skyline ER34 Sedan
03 - Allier France
Messages : 743
Sujets : 32
Inscription : Nov 2009
Réputation : 17
08-04-2010, 18:57:56   -    
Salut !!!

Moi aussi me posant la même question sur ces fameux combinés low cost, je me permet d'apporter ceci :

Rokkor

Certe la qualité est peut être un peu moindre par rapport a des combinés a 700€ mais quand je vois 3ans de garantie, je me demande si ce ne sont quand même pas des bon produits pour descendre la voiture (pas d'arsouille et circuit) ....

Je reste quand même de l'avis que les marques faisant des combinés a 700€ mini doivent bien s'engraisser comme des porcs ....

Kyky Créations : Stickers, t-shirts etc ..

Moi : Honda Civic EJ2 ==> Honda Civic EK3 ==> Nissan Skyline R34 Sedan
Madame : Honda Civic EG4 ==> Nissan 100NX ==> Toyota Camry 97 ==> Daihatsu Sirion Tegara ==> Nissan Cube
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 14 038
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
08-04-2010, 19:05:08   -    
Tic77 a écrit :Rokkor
Y'a même des ressorts progressifs là dessus Shock

ENFIN un qu'a compris que c'était pas plus cher à fabriquer, mais que ça pouvait lui rapporter des clients LOL
Je sais, les grandes marques en font aussi, mais c'est pas vraiment le même tarif ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
D16A9-ED7 Hors ligne
Senior Member
****

Civic EK-R
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 527
Sujets : 4
Inscription : Jan 2009
Réputation : 1
08-04-2010, 19:08:22   -    
kimken a écrit :
jerem280 a écrit :
laurenzo1982 a écrit :Bonjour,

Je suis en train de chercher des amorto pour ma civic ED7 dans une optique arsouille/piste et session nurburgring de temps en temps, je trouve que les amorto d'origine sont trop moue, je pensais monter des Zenky SS a 695€, ca vaut pas du bilstein mais pas mal de gens en sont satisfait, qu'en pensez vous ?

salut , ca a pas trop de rapport avec ce poste .

zenky , ben beaucoup en on et apparament c'est le top


top pour les rasso parking!!

Oh le salaud LOL

Tic77 a écrit :Salut !!!

Moi aussi me posant la même question sur ces fameux combinés low cost, je me permet d'apporter ceci :

Rokkor

Certe la qualité est peut être un peu moindre par rapport a des combinés a 700€ mais quand je vois 3ans de garantie, je me demande si ce ne sont quand même pas des bon produits pour descendre la voiture (pas d'arsouille et circuit) ....

Je reste quand même de l'avis que les marques faisant des combinés a 700€ mini doivent bien s'engraisser comme des porcs ...

Y'a un coup en amont.. developpement, conception etc etc... type Bilstein/kw/Tein/öhlins et j'en passe et des meilleurs

... Ceux qui s'engraissent a mort... c'est ceux qui vendent du rebadgé au prix de ceux conçus par de vrais construscteur d'amortos..

Retourner en haut
Trouver Répondre
ludo13230 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 388
Sujets : 6
Inscription : Jan 2009
Réputation : 3
08-04-2010, 19:42:41   -    
Laisse tomber. Un pote les as et comment dire...... c'est de longue en butée, trop trop souple.
Si tu veut un kit de combiné pas trop cher et pas mal, prend sur un site de tuning les Vmaxx. Mister-zaz les avaient sur son EG swapée D16a9 pour piste, et il en est content.

My black EJ2 USDM lowoffset project...
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=178803
Retourner en haut
Trouver Répondre
Shura Hors ligne
Active Member
***


Messages : 279
Sujets : 15
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
08-04-2010, 19:58:35   -    
hum V-maxx ...mauvais souvenir pour ma part avec ce matos

j'avais ca sur mon ancienne corsa B GSI et a chaque virage ou j'attaquait un peu j'avais le cul qui voulait passer devant
Retourner en haut
Trouver Répondre
ludo13230 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 388
Sujets : 6
Inscription : Jan 2009
Réputation : 3
08-04-2010, 20:19:33   -    
Aprés y'as des séries bonne et mauvaises comme partout. Comme tout koi. Faut juste ne pas tomber dessus.

My black EJ2 USDM lowoffset project...
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=178803
Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 118
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
08-04-2010, 20:57:26   -    
Shura a écrit :hum V-maxx ...mauvais souvenir pour ma part avec ce matos

j'avais ca sur mon ancienne corsa B GSI et a chaque virage ou j'attaquait un peu j'avais le cul qui voulait passer devant

LOL

j'ai eu une B aussi mais pas GSI, ça vient pas des suspattes, ça vient du chassis tout pouri Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Skeilz Hors ligne
Senior Member
****

Ek3 / Mx5 NA
68 - Haut-Rhin France
Messages : 1 759
Sujets : 12
Inscription : Sep 2009
Réputation : 7
08-04-2010, 20:58:58   -    
Rokkor :

Tous les ressorts sont entièrement testés et on reçu l'attestation TÜV.

Ouais les ressorts, mais les amortisseurs? Big Grin

3 ans de garantie okay, mais en moyenne tu roules 20000kms / an, ca fait 60000kms. C'est la durée de vie d'un amortisseur Renault. Preuve que ca doit pas être si dur a concevoir.

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


Encore une raison de plus de rouler en Clio Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
jerem280 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 286
Sujets : 31
Inscription : Jul 2009
Réputation : 9
08-04-2010, 21:02:31   -    
ludo13230 a écrit :Laisse tomber. Un pote les as et comment dire...... c'est de longue en butée, trop trop souple.
Si tu veut un kit de combiné pas trop cher et pas mal, prend sur un site de tuning les Vmaxx. Mister-zaz les avaient sur son EG swapée D16a9 pour piste, et il en est content.

trop trop souple Shock

tu dois pas parler de la méme chose , tu verrais ma civic comme elle est et je peut te garantir que c'est pas souple du tout , sinon j'aurai plus de carosserie ni de pneus LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kounkoun78 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 153
Sujets : 48
Inscription : May 2007
Réputation : 20
08-04-2010, 22:38:56   -    
bob_bipbip a écrit :Fleche t'a pas d'argent Confused: tes suspatte stock sont en bonne etat Confused:
Fleche alors mets des ressort court sur tes suspattes stock, ca te permetra d'economisé en attendant d'acheter des vrai combi fileté, genre kw v1 8)

Wink


jerem280 a écrit :
laurenzo1982 a écrit :Bonjour,

Je suis en train de chercher des amorto pour ma civic ED7 dans une optique arsouille/piste et session nurburgring de temps en temps, je trouve que les amorto d'origine sont trop moue, je pensais monter des Zenky SS a 695€, ca vaut pas du bilstein mais pas mal de gens en sont satisfait, qu'en pensez vous ?

salut , ca a pas trop de rapport avec ce poste .

zenky , ben beaucoup en on et apparament c'est le top

Je ne dénigre absolument pas la marque Zenky pour la simple raison que je n'ai jamais testé, mais de la à dire que c'est le TOP pour 695€ !!
Juste pour information des bilstein B8 , y'en a pour environ 450€ livré , alors oui on règle pas la hauteur à volonté (rainurage possible) , y'a pas de fioriture, pas de molette de réglage , c'est pas très exotique l'allemand , mais qu'est ce que ça marche (avis perso) , et je pense que les B8 et surtout bilstein n'a plus rien à prouvé Wink

Mais merde si tu va sur circuit, tu as envi de te demandé si tu es tombé sur la bonne ou la mauvaise série ? Perso moi j'ai pas trop envi. Alors oui un defaut de fabrication ça existe même chez les plus grands, mais ont peux limité les risques.
Quand je vois la taille des tubes des B8 , et quand je vois le type de fixation à fourche des suspension en lien (raceland/v-mmax) ça fait peur Shock Regardez le bout de b**e métallique entre la fourche et le corps de l'amortisseur !

folken a écrit :Non, je ne dirais rien sur zenky, j'ai déjà écrit plus haut que je risquais de me faire engueuler LOL

..... folken LOL

Tic77 a écrit :Salut !!!

Moi aussi me posant la même question sur ces fameux combinés low cost, je me permet d'apporter ceci :

Rokkor

Certe la qualité est peut être un peu moindre par rapport a des combinés a 700€ mais quand je vois 3ans de garantie, je me demande si ce ne sont quand même pas des bon produits pour descendre la voiture (pas d'arsouille et circuit) ....

Je reste quand même de l'avis que les marques faisant des combinés a 700€ mini doivent bien s'engraisser comme des porcs ....


Voila , des amortisseurs pour descendre ta caisse c'est tout , pas pour faire le foufou et encore moins attaquer sur circuit.

Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 14 038
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
09-04-2010, 00:33:06   -    
Je tiens juste à préciser que les tarifs zenky, c'est avant la douane ...
Alors que Bilstein, ça vient d'Allemagne, donc pas de soucis de ce côté là.

Je pense que les produits Zenky restent de bonne qualité et je veux surtout pas émettre de critiques là dessus (sauf mauvaises séries, mais y'a toujours eu un geste commercial derrière).
Et je reconnais volontiers qu'avoir un minimum de suivi et de garanties, ça se paie.
C'est juste qu'à mon avis ça justifie pas forcément une telle différence de prix avec les autres produits tant critiqués, juste parce que le revendeur a su leur donner une image rassurante et éliminer les plus mauvais candidats.

J'assimile ça à Apex, qui vendent eux aussi que du rebadgé sous leur marque, ils sélectionnent le matériel et ça évite les grosses surprises, mais ça reste du matos que beaucoup n'auraient jamais acheté à la source en sachant d'où ça vient.
Tant que le tarif reste avantageux, tout le monde est gagnant.
Si on commence à trouver des grandes marques dans les mêmes tarifs (cf. les B8 , y'en a pour environ 450€ livré, même si ça fait moins bling bling), là je vois moins l'intérêt ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 118
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
09-04-2010, 00:46:27   -    
jerem280 a écrit :
ludo13230 a écrit :Laisse tomber. Un pote les as et comment dire...... c'est de longue en butée, trop trop souple.
Si tu veut un kit de combiné pas trop cher et pas mal, prend sur un site de tuning les Vmaxx. Mister-zaz les avaient sur son EG swapée D16a9 pour piste, et il en est content.

trop trop souple Shock

tu dois pas parler de la méme chose , tu verrais ma civic comme elle est et je peut te garantir que c'est pas souple du tout , sinon j'aurai plus de carosserie ni de pneus LOL

justement quand c'est trop souple on le ressent comme si c'était trop dur, car trop souple sur peu de debattement ... ça talonne !
avant la carrosserie ou les pneus, c'est les butées et coupelles qui mangent
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tic77 Hors ligne
Active Member
***

Nissan Skyline ER34 Sedan
03 - Allier France
Messages : 743
Sujets : 32
Inscription : Nov 2009
Réputation : 17
09-04-2010, 08:27:46   -    
D16A9-ED7 a écrit :
Tic77 a écrit :Salut !!!

Moi aussi me posant la même question sur ces fameux combinés low cost, je me permet d'apporter ceci :

Rokkor

Certe la qualité est peut être un peu moindre par rapport a des combinés a 700€ mais quand je vois 3ans de garantie, je me demande si ce ne sont quand même pas des bon produits pour descendre la voiture (pas d'arsouille et circuit) ....

Je reste quand même de l'avis que les marques faisant des combinés a 700€ mini doivent bien s'engraisser comme des porcs ....


Voila , des amortisseurs pour descendre ta caisse c'est tout , pas pour faire le foufou et encore moins attaquer sur circuit.

Oui mais il y a des gars qui ne cherchent pas l'arsouille ... Moi avec mon D15B7 par exemple, je voudrais juste descendre ma caisse de 4 cm sans me ruiner ...
D'autant plus que la voiture fait max 5km/jour et que les plus gros trajets que je fait avec, c'est de l'autoroute en ligne droite (RP > Moulins) et ce 2 a 3 fois par an max ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
toumpa Hors ligne
Active Member
***

White Ed7 / Black Ed9
40 - Landes France
Messages : 693
Sujets : 56
Inscription : Feb 2006
Réputation : 65
09-04-2010, 09:35:47   -    
Ah ben il commence à y avoir du feedback sur ce matos, je me posais la question au sujet des combiné à 150e livrés Shock ( http://cgi.ebay.fr/Kit-Suspension-Combin...2559c445d6 ) prix rokkor !

Mais bon, vu que le parking et l'autoroute c'est pas ma tasse de thé 8)

[Image: nsx.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
09-04-2010, 09:55:46   -    
kimken a écrit :
jerem280 a écrit :zenky , ben beaucoup en on et apparament c'est le top
top pour les rasso parking!!!
comme t'est mechant LOL LOL LOL
zenky c'est tres bien, mais je prefere d2, c'est la meme chose en beaucoup moin cher Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
ludo13230 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 388
Sujets : 6
Inscription : Jan 2009
Réputation : 3
09-04-2010, 11:50:07   -    
gineto a écrit :
jerem280 a écrit :
ludo13230 a écrit :Laisse tomber. Un pote les as et comment dire...... c'est de longue en butée, trop trop souple.
Si tu veut un kit de combiné pas trop cher et pas mal, prend sur un site de tuning les Vmaxx. Mister-zaz les avaient sur son EG swapée D16a9 pour piste, et il en est content.

trop trop souple Shock

tu dois pas parler de la méme chose , tu verrais ma civic comme elle est et je peut te garantir que c'est pas souple du tout , sinon j'aurai plus de carosserie ni de pneus LOL

justement quand c'est trop souple on le ressent comme si c'était trop dur, car trop souple sur peu de debattement ... ça talonne !
avant la carrosserie ou les pneus, c'est les butées et coupelles qui mangent

Tout a fait d'accord. J'ai des combinés raceland sur la civic pour juste rabaisser et des que je prend un trou je suis en butée direct. Donc bon le chassis aime pas trop.

My black EJ2 USDM lowoffset project...
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=178803
Retourner en haut
Trouver Répondre
Magni Hors ligne
Active Member
***

Subaru Impreza STI 9 E85
38 - Isère France
Messages : 258
Sujets : 12
Inscription : Nov 2009
Réputation : 0
09-04-2010, 11:56:41   -    
Par exemple (j'ai mes vieux amortos d'origine encore), juste pour rabaisser légèrement la voiture, je pourrais prendre ces combinés filetés, ne faisant que de la national (bon état des routes ici, pas de trou), et parfois autoroute (genre 1/mois), roulant environ 1000km/mois ?
En sachant bien évidement que cela serait temporaire, une histoire de 3 à 4 mois environ je pense ?
N'ayant pas les moyens de mettre comme souvent 800€ d'un coup, vu que j'ai d'autres achats à faire.

Merci Wink


[Image: 9373531931746b87ef6bf3d9jx1.gif]
EG4 > EG9 > EG9-B18 > Sub GT98 > Sub GT00-E85 > Sub STI 8 > Sub STI 9-E85
Retourner en haut
Trouver Répondre
ludo13230 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 388
Sujets : 6
Inscription : Jan 2009
Réputation : 3
09-04-2010, 15:43:37   -    
T'embéte pas a mettre des truks comme sa. Reste en amortos d'origine pour le moment. C'est le mieux et en plus tu économiseras encore plus vite, et tu pourras te prendre un bon kit de combiné ( tein ou KW) par la suite. Donc un conseil reste en origine, et ne dépense pas de l'argent inutilement. Je l'ai compris y'as pas longtemps donc c'est pour sa que je te dit sa. ( Pour ceux qui me dise ta acheter des combinés raceland non, j'ai fait échange contre mes coilovers. )

My black EJ2 USDM lowoffset project...
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=178803
Retourner en haut
Trouver Répondre
BugBtz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 479
Sujets : 20
Inscription : Sep 2005
Réputation : 1
09-04-2010, 18:12:25   -    
Tic77 a écrit :Salut !!!

Moi aussi me posant la même question sur ces fameux combinés low cost, je me permet d'apporter ceci :

Rokkor

Outre la qualité des combinés, tu fais comment le montage? Sachant que les montages sont différents entre ED/EE/EG/EK ? Si tu dois batailler pour les monter paye ta fausse économie!

[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Magni Hors ligne
Active Member
***

Subaru Impreza STI 9 E85
38 - Isère France
Messages : 258
Sujets : 12
Inscription : Nov 2009
Réputation : 0
09-04-2010, 21:31:58   -    
ludo13230 a écrit :T'embéte pas a mettre des truks comme sa. Reste en amortos d'origine pour le moment. C'est le mieux et en plus tu économiseras encore plus vite, et tu pourras te prendre un bon kit de combiné ( tein ou KW) par la suite. Donc un conseil reste en origine, et ne dépense pas de l'argent inutilement. Je l'ai compris y'as pas longtemps donc c'est pour sa que je te dit sa. ( Pour ceux qui me dise ta acheter des combinés raceland non, j'ai fait échange contre mes coilovers. )

Ok merci de ta réponse alors, j'attendrais Wink


[Image: 9373531931746b87ef6bf3d9jx1.gif]
EG4 > EG9 > EG9-B18 > Sub GT98 > Sub GT00-E85 > Sub STI 8 > Sub STI 9-E85
Retourner en haut
Trouver Répondre
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 7 134
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation : 34
19-04-2010, 21:27:16   -    
ya pas de prix quand on aime cest qui fait marcher les commerces

[Image: 20240820-171918.jpg]

Si jamais tu as un doute, tu soude Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
japan drift Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 82
Sujets : 6
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
05-05-2010, 22:58:34   -    
pour ma part j avais mis les memes sur ed7 et franchement tu prend un trou tu te casse le dos par contre sur nationnal ,autoroute ou ville sauf dos d ane sa passe par contre c est telement dure que la voiture bouge pas dans les virage un vrai plaisir , jsuis sur que sur circuit sa en degouterais plus d un lol . ensuite j ai revendu le vehicule pour racheter une civic mb6 ,le mec qui me la racheter les a toujours et apperement sa lui va et n a pas eu de soucis ( sa va faire 2 ans qu ils sont monter )
lien video avec amortisseur ebay lol
http://www.dailymotion.com/video/x7spr8_...c-ed7_auto
lien forum avec amorto monter sur ed7
http://tuningcluboceane.xooit.fr/t61-hon...ic-ed7.htm

slt david fan de japonaise
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [JAZZ] Combinés filetés Rafke 0 1 687 04-05-2015, 11:18:24
Dernier message: Rafke
  [EG4] soucis de rabaissement combinés filetés P.O.D 6 3 445 14-09-2012, 19:38:12
Dernier message: risbo62-66
  [ED7]. combinés filetés EG jr36 2 2 401 03-09-2012, 22:41:42
Dernier message: jr36
  [ED7] Compatibilité combinés filetés Yougs 14 5 140 31-08-2012, 23:50:31
Dernier message: Brakeless
  [ED7] Avis sur choix combinés filetés ThE bArJo 66 24 246 20-05-2012, 08:56:20
Dernier message: sayak
  [ee9]choix de combinés filetés pour prepa piste jejephiroth 16 5 105 14-05-2012, 13:28:31
Dernier message: jejephiroth
  [All] Combinés filetés YONAKA - qui connait ? benouite 35 10 500 07-11-2011, 20:27:19
Dernier message: MAZOUT POWER
  [ALL] Changer ses ressorts de Combinés Filetés Wheell-R 2 2 754 13-06-2011, 09:08:57
Dernier message: Wheell-R
  [EC9] Avis combinés filetés WEITEC Okami 17 10 819 21-03-2011, 22:28:19
Dernier message: Okami
  [eg4]amortisseur ou combinés filetés lesquel choisir Jolenitro 9 2 403 21-02-2011, 17:36:00
Dernier message: CharlyCRX