voilà, g ma RS13 pour le week end, et ma vieille mais fidele ford fiesta 89' 1.1L essence boite 4 pour mes deplacements au boulot.
son fidele moteur 1.1L a carbu 8soupapes qui affiche 116 000 km tournais tres bien jusqua ce que ...
ben qu'il decone!
quand je l'ai recupéré, elle tournais pas bien et callais tout le temps.
apres un changement des bougies, cables de bougies, filtre a air, et reglage carbu, elle tournais comme une horloge ormis un bruit de machine a coudre due a une demande de reglage de soupapes.
g attendu avant de faire se reglage, vu ke l'auto tournais tres bien.
puis, apres un trajet a 140km/h durant 1 ou 2 h ( sa parrais rien mais le moteur tourais tres haut du fait de la boite 4 ) sans avoir de montée de temperature, en sortant de l'autoroute, elle se mettais a claquer comme d'habitude, mais en plus fort.
son bruit de machine a coudre, mais tres fort!!!
bref, on va attendre le week end pour regler sa.
sauf que sa a merdé le mercredi! :roll:
total : forte consomation ( a verifier ), tourne comme sur 3 pattes au ralenti, et gros gros manque de puissance.
apres un bref re-reglage de carbu, bidouilage du faiseau ( des fois que le neuf se soit debranché ) et refait le plein avec de la bonne essence, tjrs rien.
d'où cela peu venir?
soupapes? reglage carbu? probleme electrique?
des supositions?
ma caisse est vieille est pourrie certe, mais c t ma premiere auto, et ne ma jammais quité.
je n'est pas encore envie de m'en separer, alors s'il vous plait, aidez moi a la refaire marcher.
au moins pour rendre une personne heureuse de pouvoir continuer a rouler avec sa premiere voiture.
merci.