SWIFTMAN
Posting Freak
Genesis coupe Swift GTi
- Belgique Messages : 6 806
Sujets : 111
|
07-01-2007, 17:32:57 -
on sait descendre l'avant un peu plus, je te montrerai
sur la mienne!
ça sera en 2007 ou plus jamais, c'est décidé.
d'ailleur, depuis environ deux heures, j'ai le budget dispo; mais la nouvelle moto pour aller au boulot passe avant.
|
|
Retourner en haut |
|
Twiincam
Active Member
Sujets : 28
|
10-01-2007, 18:50:32 -
Va faloir que je m'y mette aussi alors... ET VITE
Elle commence a me demanger la grosse dans son garage
|
|
Retourner en haut |
|
swiffer
KONGAAAA!!!
Hainaut Belgique Messages : 6 006
Sujets : 45
|
12-01-2007, 15:55:11 -
bon, jeudi j ai recu mes BDC (youpiiiii). aujourd'hui, le temps est un peu plus calme alors je me decide a attaquer.
1 ere chose, je sais maintenant pourquoi l interieur a pourri et pas l exterieur, en la deplacant sur mon prrking j apercois qu'elle perd de l'eau, je regarde er surprise
l'eau coule des trous qui'il y a dans les BDC, donc quand il pleut l eau entre dedans et stagne dans le plancher. ca commence fort!
j'essaye tant bien que mal de ne pas penser a ce nouveau probleme et de continuer.
une fois la voiture en place, je prend le nouveau BDC pour prendre les mesures et couper a bonne mesure, nouvelle surprise!
les BDC ne correspondent en rien du tout avec ceux de la swift!!
je ne desespere toujours pas et me dit "pas grave, ils se sont trompé en me livrant"
et bien non! c'est la bonne reference, pour la bonne voiture donc pas d'erreur de leur part
je cherche quand meme sur le net pour etre sur que la piece est bonne (au cas ou l etiquette avec la reference ne serait pas bonne)
encore une fois, c'est bon.
je commence a desesperer MAIS je decide quand meme de couper un petit morceau du BDC (le nouveau) pour comparer avec le BDC de la voiture la ou j ai deja enlever le vieu ( encore une fois je me dit que peut etre la piece est trop grande et que je positionne mal et LA, mes soupcons se confirment
IMPOSSIBLE que ca soit ca
:mp4: :rokt: :tron: :guelle: :burn:
MAINTENANT je suis desesperé
je telephone au vendeur et il me confirme que c'est bien la bonne piece et il ne comprend pas, toutefois il me propose de rembourser a 100% le BDC que je n'est pas toucher et a 50% l autre.
donc je demande l avis de quelqu'un d'entre vous
QU'ES-CE QU'IL SE PASSE AVEC SE PUT*IN DE BDC
c'est pas le meme sur la cabrio et sur la 3P?
la mienne est un model special "amphibie"?
je pige queue dalle
je vais devoir faire a l ancienne, avec une tole et de l huile de coude!
|
|
Retourner en haut |
|
Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
Namur Belgique Messages : 4 500
Sujets : 80
|
12-01-2007, 19:24:53 -
C'est des BDC de swift cab?
Il y a p-e une différence avec la 3Ptes...
Courage ma poule
Thonthon il devient vieux!!!!
Son cadeau c'est une entrée dans une maison de retraite....
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
|
|
Retourner en haut |
|
swiffer
KONGAAAA!!!
Hainaut Belgique Messages : 6 006
Sujets : 45
|
15-01-2007, 18:56:34 -
bon, aujourd'hui il faisait bon alors j ai profiter pour couper
1ere etape, decoupe de tout le bas de caisse sur la voiture
2eme etape, attendre des nouveaux fusible parce qu en bloquand le disque de ma graaaaaaande meule elle a bruler faisant sauter tout les plombs! bref
3eme etape, nettoyer la rouille du chassis en lui meme et decouper ce qui etai trop atteind (presque tout)
4eme etape, souder une tole sur toute la longueur de la voiture en remplacement de ce que j ai couper (+ou- 2metres sur 8,5cm)
5eme etape, decouper idealement le pseudo bas de caisse prevu pour swift, le deplier et replier ailleur
les tof viennent demain peut etre
demain il me reste a souder le nouveau bas de caisse (qui n as plus rien a voir avec celui que j ai acheter
|
|
Retourner en haut |
|
|