zeneman
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Honda Cr-Z
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19-01-2005, 16:14:27 -
honda civic, maleheuresement ce n'est kun SOHC VTEC pas trés rechercher.
pour le double du prix ta un B16 !
a+ ;-)
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honda civic
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19-01-2005, 18:00:05 -
the.furious.vtec a écrit :Nagata-San a écrit :Piv, je sais, mais c'est cher un B16a2
j'annonce... je veux un B16a2 avec tout (cardans, faisceau, boite, moteur complet) pour 1000 :] c est ce que j ai eu! :roll:
moi aussi presque , mais c etais toute une epave complete pour les piece mecanique, avec le reste j ai reussis a me tirer un peu d ozeille pour que en fin ca me coute 1200euro
en piece detache c est sur et certain, ca revient plus cher........
c est evident aussi que c est preferable de swapper en vti...........
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the.furious.vtec
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19-01-2005, 18:16:28 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :Nagata-San, c'est pas """"""""""""si""""""""""""
C'est IL FAUT !!! C'est tout.... enfin c'est ce que je pense pour un swap dans les regles de l'art.. c est clair!
car si tu suis les prix des démols: moteur b16a2: dans les 100mille, 1000-1500, bv: 1000, ecu: 350........
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ :roll:
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michmobile
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14-03-2005, 21:37:26 - schema elec d16z6
salut à vous je n'ai pas fais de swap, mais j'ai apporté quelques modifs sur mon sr vtec et je l'évalue à plus de 150cv au lieu de 125
mon soucis, est que je cherche un schema electrique pour injection 92-95 et un moteur D16Z6 suite ma modif.
existe t il des differences entre les injection des D16Z6 et D16Y8 de 96 au niveau des capteurs? parce que j'ai un défaut permanent qui allume le temoin de diag, en plus elle a un ralenti bizarre
merci, michel
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michmobile
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16-03-2005, 13:29:45 -
je répète car si par malheur j'appuie sur enter, c'est foutu je recommence!
alors, il y a un boitier additionnel power system +15cv garantis à 7000tr
ensuite, un kit JR dans le boitier de filtre d'origine modifié afin d'opimiser l'entrée d'air quand on roule (admission dynamique) environ +5cv
un collecteur inox 4 2 1 jusqu'au cata (j'aurai voulu mettre un pot afrique, mais c'est trop risqué!) environ 3cv sur tout que les diamètre interieurs sont 1.5fois plus larges que l'origine
un calculateur obd1 adapté sur la voiture avec un cablage de conversion pucé avec une MUGEN XH4 qui descend la mise en route du vtec à 4800tr au lieu de 5500tr et offre une limite de régulation à 10 000tr mais bon, le moteur n'est pas un vti alors je me limite à 8500tr( un vrai plaisir ) ), cependant, il tracte jusquà 8000tr. +5cv au minimum
en calculant le couple dispo dans le tours, et la vitesse de rotation du moteur, on peu déterminer la puissance de celui-ci à un régime bien déterminé. et je l'ai évalué à 163cv théoriques, mais la pratique etant différente, j'opte pour un peu plus de 150cv.
mon soucis pour vérifier ça est que dans ma zone, y pas de banc de puissance.
de plus mon moteur est celui qui a le plus de compression dasn les vtec sohc (9.6) alors je pau pas mettre en pression l'admission sous risque de cliquetis permanent (casse moteur à long terme)
je cherche un solution pour optimiser encore plus l'entrée d'ai dans l'admission sans suralimenter mais il y a pas beaucoup de place pour bidouiller.
voila comment je pense ne pas être loin de la vérité
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