gtfourlover
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30-11-2007, 17:29:41 - swap boite de vitesse b16a1 --->b18
salut voila apres une recherches jai rien trouver la dessus ou j ai louper!
je swap donc ma crx ee8 en b18 par contre le gros soucis c ets pour la boite! la crx est en comande a cable et l itr hydraulique!
quelqun a deja fais cette modifs?que faut il faire? car le recepteur de boite sur l itr se trouve a l emplacement ou sur l ee8 y a le support frontal je sais qu il y a des kit d adaptation mais si y a moyen d eviter ca serais bien
et les cardans ee8 sont compatible avec la boite d itr?
donc fesable avec modifs ou pas fesable?
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psyco
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30-11-2007, 18:45:40 -
Le kit d'adaptation vont pas car c'est pour chassis ED.
Tu dois te faire les supports toi meme.
Faut travailler la tole du longeron qui est au dessus de la boite car ça touche.
Les cardans passent, mais tu dois mettre des joints de ee sur ta boite d itr.
C'est donc faisable, car deja fait, mais c'est du boulot. Si tu n'as pas de Mig ou autre abandonne...
Inutile de preciser que l'adaptation meca hydro est une partie de rigolade à coté. Soit kit adaptation mais c'est cher, soit tu te fait un support pour l'emeteur itr qui se prend sur ta pedale de frein.
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gtfourlover
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30-11-2007, 19:05:24 -
psyco a écrit :Le kit d'adaptation vont pas car c'est pour chassis ED.
Tu dois te faire les supports toi meme.
Faut travailler la tole du longeron qui est au dessus de la boite car ça touche.
Les cardans passent, mais tu dois mettre des joints de ee sur ta boite d itr.
C'est donc faisable, car deja fait, mais c'est du boulot. Si tu n'as pas de Mig ou autre abandonne...
Inutile de preciser que l'adaptation meca hydro est une partie de rigolade à coté. Soit kit adaptation mais c'est cher, soit tu te fait un support pour l'emeteur itr qui se prend sur ta pedale de frein.
ok ca a donc pas l air tout simple donc en faite les modifs cest modifier le longerons pour faire passer la boite,faire un support sur ce meme longeron qui remplacerais le frontal alors?moi je pensais peut etre faire une adaptation du support frontal et ne pas mettre le latteral d itr
suis carrossier donc les modif de toles ne me font qu a moitier peur
parcontre je peux avoir un system complet hydro de eg6 ca simplifierais le boulot??
si tu as un lien de la modifs je suis preneur merci
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psyco
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30-11-2007, 19:17:44 -
Il y a 2 supports à faire (le frontal et celui de la boite).
Si tu veux pas passer par un kit pour l'hydro oui il te faut emeteur recepteur hydro (pour la durit passe en avia c'est du M10*100 des 2 cotés).
Si rb peut t'aider ça sera plus facile, c'est lui le kit d'adaptation
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psyco
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30-11-2007, 19:57:23 -
yep mais boite longue.
Enfin le plus simple pour lui il garde sa Y2 et il met un quaife...
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psyco
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30-11-2007, 21:16:46 -
Toute façon pour mettre le quaife t'ouvre ta boite, donc autant changer tes synchros.
Car pour la boite d'itr c'est des jours de boulot... Enfin j'ai donner mon avi, apres chacun fait comme il veut
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