Ben moua, je ne peux ke causer de S14, g jamais essayé les autres....
-Avantages: moteur magique, upgradable à volonté, puissance à tous les régime (sauf peut être au dela de 6000, zone rouge, 7000)
Consommation raisonnable pr la puissance (10-11l avec ville, autoroute, route, bouchons, arsouille). Tenue de route excellente, juste faire gaffe sur route mouillée comme tt les prop, mais avec de bons gommards, y a normalement pas de surprise (DGL au pont arrière aussi). Sur route dégradée, suspattes un chouilla dures (légers sautillement). On dirait pas, mais ce sont des suspattes de course ki y a sous la caisse! Habitabilité pas mauvaise pr un coupé, en tt cas mieux k'une lude 4G. Gueulle ke je trouve pas mal, la S14a est encore plus racée!
-Inconvénients: comme dit, c raide sur route bosselées, mais supportable. Collecteur en papier maché, sinon, je pense, fiabilité bonne. Coffre petit pr la longueur de la caisse, à cause du pont arrière. Bon, tt ça je pense ke tu t'en fous, mais il falait bien donner des incovénients
En résumé, chui amoureux de ma caisse
Et je le répète, le moteur est tt simplement magic!! Sur route, ça met une 325 IS ds le vent ds tous les domaines!