Ben moua, je ne peux ke causer de S14, g jamais essayé les autres....
-Avantages: moteur magique, upgradable à volonté, puissance à tous les régime (sauf peut être au dela de 6000, zone rouge, 7000)
Consommation raisonnable pr la puissance (10-11l avec ville, autoroute, route, bouchons, arsouille). Tenue de route excellente, juste faire gaffe sur route mouillée comme tt les prop, mais avec de bons gommards, y a normalement pas de surprise (DGL au pont arrière aussi). Sur route dégradée, suspattes un chouilla dures (légers sautillement). On dirait pas, mais ce sont des suspattes de course ki y a sous la caisse! Habitabilité pas mauvaise pr un coupé, en tt cas mieux k'une lude 4G. Gueulle ke je trouve pas mal, la S14a est encore plus racée!
-Inconvénients: comme dit, c raide sur route bosselées, mais supportable. Collecteur en papier maché, sinon, je pense, fiabilité bonne. Coffre petit pr la longueur de la caisse, à cause du pont arrière. Bon, tt ça je pense ke tu t'en fous, mais il falait bien donner des incovénients
En résumé, chui amoureux de ma caisse
![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Et je le répète, le moteur est tt simplement magic!! Sur route, ça met une 325 IS ds le vent ds tous les domaines!