Maxthekiller
Senior Member
Messages : 2 864
Sujets : 28
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
17-02-2005, 00:44:43 -
vi vi vi..des petites bombe sur roue
mais en france..:roll:
on l'apelera: permis killeuse! :]
|
|
Retourner en haut |
|
Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
Namur Belgique Messages : 4 500
Sujets : 80
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
17-02-2005, 01:33:24 -
Une Cappu c'est vraiment microscopique, le mannequin de tes tofs fait 1.65m et est déjà à l'étroit dedans.
Sinon au niveau des prépa, il y en a une multitude, ce moteur équipe pas mal de midget sport suzuki(alto works,cara...).
Il y en a pas mal de dispo en Angleterre, et j'en connais 2 ici en Belgique.
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
17-02-2005, 11:19:06 -
Dany le boss de capuccino sport est un ami de 160 MPH ( boss de tuning zone)
Je l'ai rencontrer sur le HIN à londres, il est adorable,
depuis ont reste en contact.
Il fait des prépas de taré sur cette auto ...et des body kits sur mesures.
C'est aussi l'importateur officiel du constructeur n°1 mondial des portes style lambo.
C'est lui qui m'a fait décovirir la cap's ... j'adore.... un vrai jouet quoi.
ah oui MASHA est bonne aussi !!
|
|
Retourner en haut |
|
BEWOIN
Active Member
Legacy GT 2005
- Canada Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
20-02-2005, 15:51:34 -
Ha je ne la connaissais pas non plus ......... Tasha .
SK_Flowne a écrit :Purge si elle est vendue en France je suis bigrement interessé
Moi aussi, mais à 15000, elle revient chère la pin-up .
:oops!:
Par contre je ne vois nulle part que c'est un moteur de hayabusa de plus le moteur de l'hayabusa est un 1300cc 4 cylindres et pas un 700 3 cylindres turbo.
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
|
|
Retourner en haut |
|
Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
Namur Belgique Messages : 4 500
Sujets : 80
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
26-02-2005, 00:10:59 -
Clair et net que ce sont les rapports de boite, mon suzuki samurai dépose mon ee8 sur 75/100m sans problèmes pour 101cv/1000kg(+2 ponts,2boites à "tirer") sam, 150cv/1015kg ee8, mais mon sam monte maxi à 110km/h fond de 5...En plus je perd à mort aux passages de vitesses malgrés que je fais 1-3-4
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
|
|
Retourner en haut |
|
Diamantis
Active Member
Messages : 227
Sujets : 1
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
13-03-2005, 11:47:03 -
une cappucino c'ets 3,295 metre de long
725kilo
3 cylindre DOHC 12V turbo avec IC
657cc
64cv@6500
8.7 kgm@4000
disque ventilé a l'avant disque a l'arriere
moteur avant prop avec LSD
0 a 100 en 8 seconde
limité electroniquement a 135km/h
a noté que la mazda AZ1 a exactement les meme specificité
MOI
|
|
Retourner en haut |
|
Diamantis
Active Member
Messages : 227
Sujets : 1
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
15-03-2005, 22:08:33 -
laxmilover a écrit :Pas vraiment la meme architecture pour une az1, le moteur est central ar, par contre la suzuki Cara en est la cousine très très proche, il est très difficile de faire la différence entre l'az1 et la cara...
desoler je me suis mal exprimer je parlais des specificité moteur qui sont exactement les memes
MOI
|
|
Retourner en haut |
|
|