TYM
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38 - Isère France
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salut a tous je suis sur le point d acheter un gt 2000 a l historique limpide le seul souci c est que les suspentions on 91 000 km le proprio me dis qu elle sont en bonne etat
a votre morte ou pas les suspentions qui on 7 ans et 91 000 km ...???
the fab
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TYM a écrit :salut a tous je suis sur le point d acheter un gt 2000 a l historique limpide le seul souci c est que les suspentions on 91 000 km le proprio me dis qu elle sont en bonne etat
a votre morte ou pas les suspentions qui on 7 ans et 91 000 km ...???
Bah moi lors du dernier CT, à 90.000, ça me donnait en gros 97% ok à l'ar et 93% ok à l'avant...
Maintenant c'est pas non plus le meilleur test celui qui est fait au CT mais bon ça donne une indication.
Sinon pour avoir vu avec un potes qui avait les siennes morte, ma GT à 96.000 aujourd'hui et elle sont en pas mauvais etat, même si c'est pas neuf.
Donc, oui c'est possible d'avoir des suspat en état à 91.000.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
mimouss
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les mien sur le forester ont 9 ans et 200000KM et ca va, les amorto nickel ( CT passé en janvier 2007 sans remarque a propos des amortos )
il y a juste les ressort arrieres un peu tasser
apres ca depend de l'utilisation qu'a subit la voiture
pshit33
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impreza gt/brz
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moi je vous conseille de pas croire a 100% les test des amortisseurs,c'est pas super fiable ,j'ais deja vu des amortos neuf qui au ct etait annoncé mort
des amortisseurs c'est 80000km pour avoir un comportement routier et une tenue de route fiable,homogene et un freinage correct (car ça joue aussi)
200 000km je veut bien que cela te convienne mais de la a dire que c'est niquel change les et a mon avis la tu diras la que c'est niquel.
stephdemars
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Les amortos à cet age là vont très vite se dégrader si tu te mets à attaquer sur des petites routes. L'huile va chauffer et tu vas les achever.
Je viens de démonter les miennes à 110 000 (GT2000) et l'arrière et complètement mort! des vraies pompes à vélo!
mimouss
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mimouss
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Sur ma 2eme voiture (fiat bravo gt) Changement d'amorto avants a 261 000 kms
TYM
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donc apres test sur route maintenent qu elle m appartient je trouve quelle prene du roulit mais je pense que la gt est plus sujet au roulit que mon ex ctr avec des combinés filtée je pense pas quelle soit morte mais quelle seront a prevoir d ici a 1 an
mimouss
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TYM
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sa donne le sourire
the fab
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Bah deja d'origine, une CTR est bien plus raide que la GT donc avec des filetés...
Mais sinon, ça fait 3 ans et 50.000km que je roule avec ma GT est j'ai toujours autant le sourire, donc t'inquiète c'est une maladie qui se guérit pas...
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TYM
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