pour info le forester est monter en pneu boue l'hiver et je fai beaucoup de tout terrain avec.
en ete il est monter en nankang NS2 en 225/40/18 et je peut vous assurer qu'il n'y a pas de pompage ni rien et que ca passe tres fort
sans mouvement de caisses dangereux, lorsque ca glisse c'est homogene et il n'y a pas de coup de raquette ni rien. il raccroche doucement sans se vautrer.
il y a un mois j'ai charger 500Kg de carrelage dedans et les amortos fesai tres bien leur taf.
ensuite mon pere a une outback et il a aussi 200000km avec les amortos d'origine sans aucun problemes avec
en revanche c'est clair que le test amorto au CT est bidon car un pote avai passer sa caisse et le mec lui avai dit : il va falloir changer vos 4 amortos, ils sont mort...
resultat 2 ans apres il a repasser le CT avec les meme amorto ( car ils avaient l'air bon ) et le mec lui a dit "c'est bien vous avez changer vos amortos"
il a dit oui pour lui faire plaisir