07-11-2011, 15:25:18
#1
bonjour j'ai une sunny gti swapé sr20det
je souhaiterai changer mes freins avant que me conseillez vous dans des prix resonnable
ou tous simplement sur quelle autre nissan piqué des freins?
sportivement
[sunny GTI] changement des freins?
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07-11-2011, 15:25:18
#1
bonjour j'ai une sunny gti swapé sr20det je souhaiterai changer mes freins avant que me conseillez vous dans des prix resonnable ou tous simplement sur quelle autre nissan piqué des freins? sportivement
08-11-2011, 16:31:34
#4
![]() un peu 'overkill' comme modif' ![]() regarde du coté d'étrier de Maxima QX, avec etrier double pistons a l'avant, ça sera deja pas mal ![]()
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
08-11-2011, 16:35:23
#5
Pourquoi? Les kit gros frein sont bien sur des cales d adaptation?.. non? Y en as pas mal sur le forum 300 qui on des calles pour deporter les etriers pour passer en disque plus grand donc moi! Et yen as qui vont sur circuit avec sans aucun souci... :roll:
08-11-2011, 17:03:03
#6
on parle d'une sunny la, pas d'une z32 avec disques plus grand+cales de déports ![]()
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
08-11-2011, 17:46:02
#7
Be alors des cale pour adapter des etrier ca se fait je vois pas ou est le probleme :roll: Apres si il veut garder le meme diametre ou le changer libre a lui... Mais je pense que des etrier de z32 et l une des meilleur solution pour pas trop chere avec etrier 4pistons...
08-11-2011, 17:46:06
#8
wilwood fait des kits : -un kit étrier avant 4 pistons + disques 11" + plaquettes + durite aviation = 550 plus frais de port / douane -un kit etrier avant 6pistons + disque 11" + plaquettes + durite aviation = 810 euros + frais de port / douanes -un kit étrier avant 6 pistons + disque 13" sur bol aluminium + plaquettes + durite aviation = 1200 + frais de port / douanes . franchement ca vaut pas le coup de s'embêter a adapter sur ce coup je pense des 4 pistons brembo c'est plus de 300 la paire en générale d'occasion ... il me semble bien aussi qu'il y'avait une modification possible avec un système de maxima . le premier kit a l'air raisonnable pour le prix reste a voir les performance .
08-11-2011, 17:52:39
#9
avec les etrier de maxima ya t'il une modif a faire ou ils se montent en lieu et place? pour les plaquettes je doit prendre celle de la maxima aussi?
08-11-2011, 18:11:46
#10
tonio13800 a écrit :avec les etrier de maxima ya t'il une modif a faire ou ils se montent en lieu et place? http://forums.nicoclub.com/q45-brakes-fo...87009.html grosse modification ![]() |
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