J'en connais un qu'a posé un moteur de s13 donc c'est possible.
Mais espère pas que ça se raccorde comme ça à l'échappement ... il va falloir trouver un soudeur qui te fasse te raccord turbo=>échappement sur mesure.
Et un IC, sinon l'air à l'admission sera trop chaud.
Et une carto (ou carrément récupérer un ecu de s13).
Et éviter de mettre trop de pression, pas sûr que les pistons d'atmo apprécient.
J'ai trouvé 10 de RV en faisant une recherche rapide, je pensais pas qu'il y avait autant
Ca reste faisable, avec une carto correcte on arrive à mettre pas mal de pression avec un RV à 8.5 sur une s13 donc même avec un RV de 10 (ou 10.5 vu sur un site, mais peut être une erreur) on peut arriver à un truc correct.
La grande inconnue sera la résistance des pistons, en général sur les atmos ils aiment pas prendre beaucoup de pression.
Le plus simple reste peut être un swap ca18det, le bloc est fait pour et déjà décomprimé.
Mais tu auras quand même de l'adaptation à faire dans tous les cas.