05-10-2018, 13:54:30
#31
(04-10-2018, 22:00:12)djedjegt98 a écrit : Echangeur quel modele ?
Si tu trouve quelqu'un qui se la touche pas trop un de STI fait l'affaire.
[subaru gt 98]
|
05-10-2018, 13:54:30
#31
(04-10-2018, 22:00:12)djedjegt98 a écrit : Echangeur quel modele ? Si tu trouve quelqu'un qui se la touche pas trop un de STI fait l'affaire.
Modification du message : 07-10-2018, 13:23:53 par fefe hyundai.
07-10-2018, 01:08:14
#33
Tu t'amuses bien et tu y vas progressivement, c'est ce qu'il faut! Après c'est plus de la glisse que du drift, mais tout s'apprend! En tout cas c'est bien plus sympa sans musique! ![]()
07-10-2018, 21:39:23
#36
http://www.racealtered-import.com/catalo...ts_id=4053 Salut niveau échangeur ça irait ? Car la je suis un peu perdu. Merci
08-10-2018, 19:16:50
#39
(07-10-2018, 22:25:02)fujiwara a écrit : C'est un échangeur de STI version 5, il monte plug and play sur la tienne. Salut, Ca suffit ou pas ?
08-10-2018, 20:00:07
#40
C'est plus performant que l'échangeur d'origine vu qu'il est en alu. Si tu veux passer par plus gros, il te faudra modifier pas mal de choses.
08-10-2018, 21:10:49
#41
(08-10-2018, 20:00:07)fujiwara a écrit : C'est plus performant que l'échangeur d'origine vu qu'il est en alu. pour ma petite prepa ca suffit ou pas ? il est plus grand ? désolé de mes questions. l'echangeur restera en haut.
09-10-2018, 06:22:00
#42
(07-10-2018, 22:25:02)fujiwara a écrit : C'est un échangeur de STI version 5, il monte plug and play sur la tienne. (08-10-2018, 20:00:07)fujiwara a écrit : C'est plus performant que l'échangeur d'origine vu qu'il est en alu. Traduction: Echangeur de meme taille, la difference de performance ce situe par le matériau qui les composent, l'aluminium est un bien meilleur conducteur thermique que l'acier. Quand je te dit plus gros il faut modifier, c'est pas te dire passer en FMIC, un simple échangeur de V'rx 7 est plus gros que celui de nos GC8 et pour le mettre il faut modifiers les pates et 2 ou 3 conneries, raison pour la quelle le miens est toujours dans le carton et que je me dis que je me ferait chier quand je monterais mon TD05. Pour savoir si ca va suffire: l'échangeur d'origine fait sont taf, donc un de STI 4/5 plus performant ca ira que mieux. mais bon il ne faut pas non plus que tu pense que tu va gagner en puissance, peut etre 5 ou 10 chevaux avec le reste des pieces, avec un échangeur, tu va juste garder ta puissance plus longtemps (l'air chaud te fait perdre de la puissance). Pour te donner une idée, la mienne sort 298 cv et 39.9 m/kg de couple, j'ai encore l'échangeur d'origine.
19-10-2018, 10:07:29
#46
Je ne me ferai jamais aux écopes de STI 8 sur GT, ça fait vraiment beaucoup trop gros je trouve ![]() La déco, sympa, mais vue et revue, je le préférai sans perso, c'est tellement rare et beau une GT blanche que je l'aurai laissé immaculée.
Modification du message : 19-10-2018, 10:08:39 par DC one.
Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946 Ma CTR FK2: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...k-in-Honda HONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance --> HONDA Civic Type R FK2 --> LOTUS Elise S3 SC
19-10-2018, 11:09:32
#47
c'est vrai qu'une belel gt blanche devient rare, on parle même pas des blanche 99 ou 00
200sx s13 89' de 2011 à 2014
sunny gti ca18de 91' 2013 sunny gti ca18de 89' depuis 2009 mx5 na 91'depuis 2013 Lexus is200 sportcross 2004' 2014 2015 Lexus GS300 06' 2015/2017 BMW 325I E92 2017/ 2018 FORESTER XT 2019/ 2020 LEXUS IS 250 2021/ 2022 CIVIC 8 1.8depuis 2020 XTRAIL 173 depuis 2022
19-10-2018, 11:18:22
#48
Meme avis que DC one, en même temps, ceux qui me connaissent savent que je suis un adepte de la GT 100% stock esthétiquement.
14-11-2018, 23:10:30
#50
Salut, avez une adresse de sellier ou autre plan, j'ai le siege avant conducteur qui commence à s'user. Merci
Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946 Ma CTR FK2: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...k-in-Honda HONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance --> HONDA Civic Type R FK2 --> LOTUS Elise S3 SC |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|