Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
boitier additionnel pour 3000 gt
GOESS Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 46
Sujets : 6
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
06-11-2003, 11:10:41   -   boitier additionnel pour 3000 gt
Que pensent nos pros de la 3000 gt du boîtier additionnel ou de la reprogrammation du boîtier d'origine pour booster un peu le moulin???
Merci d'avance Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Romuald Hors ligne
Senior Member
****

mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation : 8
06-11-2003, 13:06:07   -    
Voilà la liste de ceux que je connais et que je regarde depuis quelques temps, vous pouvez ajouter vos commentaires....

Blitz Dual SBC spec R (ancien modèle, pas cher en occas, facile à installer, turbo timer ?)
Blitz SBC-iD (nouveau modèle graphique)
HKS EVC (connait pas...)
Apexi AVC-R (installation difficile ?)
Greddy Profec B (pas cher, simple)
Greddy Profec E (nouveau modèle graphique)

Et à part ça ?
il parait qu'il vaut mieux d'abord virer les precats et changer le downpipe...
Et le turbo timer ? indispensable ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
jesus Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 835
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation : 0
06-11-2003, 14:05:12   -    
Chez Apexi on trouve aussi des turbo timers.
Et évidemment la rolls des boitiers: l'AEM EMS (pour les 3000GT VR4 91-97) qui fait tout a lui tout seul... (fuel maps, boost control, etc.) et qui en plus peut s'auto programmer si on lui adjoint les capteurs appropriés...

Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
[Image: signature.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
SAF68 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 380
Sujets : 33
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
06-11-2003, 17:10:07   -    
Problème,avec 1 bar de pression de turbo,vous allez tourner trop pauvre en essence.

Que tous ceux qui ont booster leur stealth et 3000gt demonte et regarde les 3 bougies sur la 1ere culasse(normal les 3 autres c'est la m.....)

Ensuite regardé bien la couleur du culot et de l'éléctrode!!!

Puis svp,poster la réponse sur le forum merci.

SAPHIR.

9.87 @ 248km/h <<<940 awhp @ 32psi>>> et 100% Daily driver ...AEM Tuner Wink GTR Tuner Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [3000 GT] Changement d'amortisseurs Romuald 21 5 159 12-06-2024, 21:48:07
Dernier message: Fred 62
  Mitsubishi 3000 GT-Crémaillère SDany 17 4 007 12-10-2017, 19:44:01
Dernier message: SDany
  garage préparateur moteur pour 3000 gt smra 2 2 492 16-08-2017, 00:52:37
Dernier message: smra
  HP de portières 3000 GT SDany 3 1 983 13-08-2017, 17:28:20
Dernier message: SDany
  Pajero 1988 - V6 - 3000 CamaroV6 0 2 342 14-06-2016, 19:51:42
Dernier message: CamaroV6
  [3000 GT] Voyant 4WS Oil allumé Fred33000 5 3 415 18-07-2013, 17:16:14
Dernier message: tonyjee
  Où est le boitier pour reprogrammer le calculateur jeremsdemontpell 13 3 929 27-06-2013, 20:56:22
Dernier message: jeremsdemontpell
  Probleme demarrage 3000 gt Goulpich 12 6 666 26-11-2011, 13:45:31
Dernier message: FKY
  conseils urgent pour acquisition 3000 gt bi turbo anglaise aurel72 13 4 480 07-07-2011, 20:11:09
Dernier message: folken
  Recherche Emplacement Calculateur 3000 Gt DFX084 6 3 795 06-06-2011, 22:53:27
Dernier message: DFX084