benouille
Active Member
Sujets : 2
|
14-01-2007, 18:51:36 -
Tu enroules une courroie sur la poulie et se qui reste de la courroie tu le bloques avec une clefs plate, ainsi plus tu dé-serrre plus la courroie se tend et plus la clef plate retient (j'avais pris une clefs à molette).
bye
RS13 1991 objectif 300CV:
pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
15-01-2007, 00:05:17 -
t grave
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
laurentds
Active Member
Sujets : 15
|
19-01-2007, 10:20:01 -
sebar a écrit :merci pour l'info, mais j'ai finalement trouvé quoi faire!!!
j'ai decouper l'ancienne poulie a la disqueuse, voila elle ne ma pas resister trop longtemps comme ca!!!!
a fermé
Barbare !!!! :roll:
XPTDR
200sx Zenki
Intérieur Ph. 2 - Elbow-back Blueflame - KAD K&N - Walbro - EBC Greenstuff à l'avant
=> 221 ch !!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
19-01-2007, 14:55:14 -
je plussois
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
JF_PGT24v
Junior Member
Sujets : 0
|
19-01-2007, 18:14:24 -
Ford Probe 16v Sundeck 1997 - Ford Probe 24v Sundeck 1997 - Nissan 300Zx Slicktop US 1991 - Ford Probe 2L2T 1992 - Ford Probe 24v Sundeck 1996 - Mazda Xedos 6 SSP 1993
www.probe-r.com / www.z32.fr
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
19-01-2007, 18:23:20 -
tu m'as jamais vu en action toi lol
|
|
Retourner en haut |
|
Théo
Active Member
Sujets : 31
|
19-01-2007, 20:31:00 -
avant hier jme suis taper le decoupage total en 10 morceau d'une de mes S13 (Dailleur le premier a avoir commancer a disquer cette epave est Tank qui est descendu specialement jusqu"o grand sud de la france pour me montrer l'art de la disqueuse.... Du coup je suis tomber amoureux (pas de lui hein :-D) et jme suis dit que j'allai me mettre a ce sport.... Du coup dans tout les poubelles de ma ville il ya un petit morceau de S13 ..... Ca me ferai rire qu'une enquete soit ouverte suite a ca et qu"ils se rende compte que la voiture etait tout connement en regle :-D
École de pilotage xtrem-drift.fr
|
|
Retourner en haut |
|
|