Jack-of-all-Trades
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18-06-2006, 19:43:40 -
denton1000, la reponse est 42. vraiment.
GO HARD or GO HOME!
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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18-06-2006, 19:43:52 -
PRESENT AVANT LOCKING
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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18-06-2006, 19:52:27 -
dis voir Denton,tu habites dans quel coin???
c'est pour savoir si je pourrais alle recup' des pieces par chez toi,ou si ca fera trop loin pour moi???
donc,voila ce qu'il faut faire>>tu demontes ta pompe,tu la polie mirroir a l'interieur,tu verras,tu gagneras au moins 50l/h de debit,a cela tu ajoute un percage des injecteurs avec un foret de 0.9mm,ca augmente leur debit,et tu lui carre une puce powersystem,ca sera encore 20cv de plus,tu lui mets encore un KAD,c'est encore 15cv,et tu lui mets un pot Jap' de marque >>>Sawashié,tu verras,c'est encore 20cv au bas mot de gagner,si tu veux j'ai un bon contact avec l'importateur de ce kit en turbo-back,c'et un ami personnel.
et j'ai un pote qui me fabrique du booster pour l'essence,il me le fait a pas cher,ca s'appel du>>>Nitroglycerimethanol,faut faire grave gaffe,car si la ptite fiole a l'interieur de la boite remue>>PAF!!!!ca te pete a la gueule!!!!
mais rien que ca,c'et +100cv,le Nos,tu peux le foutre a la poubelle avec ca.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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18-06-2006, 20:03:26 -
pas grave,car meme si tu fais un chat-bielle,je suis pret a faire du chemin pour recup ton bloc,et pour cause>>j'ai un bloc complet en rabe,avec un piston perce,et devine pourquoi perce???pompe a essence qui merdait!!!!
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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18-06-2006, 20:11:13 -
PRESENT
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boyou2
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Shetland Tricouille
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18-06-2006, 20:13:27 -
il commence a etre VRAIMENT drole le gugus la
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boyou2
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Shetland Tricouille
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18-06-2006, 20:22:01 -
ba non,c'est vrai,j'ai bien fait 12 000km avec le piston perce,mais voila>>je bouffais 60l d'essence pour 200km,avec un 3 pattes,et surtout:5l d'huile aux 500km,a ton avis,tu le fais combien de temps ce genre de connerie???pas longtemps,car apres tu vas pleure>>>Ouiiii,le CA18DET c'est dla merde,gnagnagna!!!!!!
bon,quand est ce que tu la revends,qu'un VRAI proprio s'en occupe dignement,car a 1ere vue,tu ne la merites vraiment pas ta s13??? :roll:
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jovicaS13
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18-06-2006, 20:56:51 -
pour ton histoire de coussinet tu fairai bien de les changer si ton moteur claque, tu peux en faire des bornes c est sur mais quand tes coussinets vont commencer a attaquer le vilo tu rira moins la facture sera multiplié par 10!!!
200m DA 8.96s @ 138km/h ............... 400m DA 13.87 @ 166km/h
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steph200sx
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18-06-2006, 21:39:15 -
serieux meme si ça te sert a rien
fais moi plaisir change la
moi je l'ai fais j'ai senti un gain leger en reprise
avant j'avais une bizarre hesitation (leger) et maintenant je ne l'ai plus elle est plus prompte a la relance
sinon perso reprog stage 1, pompe, et ligne bien libre (down pipe apex et catback invidia diametre 88mm) me fond esperer un petit 200 chevaux sans vouloir trop m'avancer.
toujour je trouve qu'elle tourne mieux
de plus dans la serie piece qui font pas gagner des chevaux mais de la reprise y a la dump
meme si t'es d'origine met en une tu n'aura plus la petite hesitation que tu as quand le turbo prend le coup de belier entre chaque rapport
conclusion (tu voix j'ai ete gentil j'ai bien parlé)
FAIS PAS TON BOULET ACHETE CETTE P**TAIN DE WALBRO !!
pas la peine de parler mille ans pour rien
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/WALBRO-FU...enameZWDVW
ça fait 3 fois rien au cour actuel dollard euro
a+
TITINE EST PARTIE.... snif
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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18-06-2006, 21:48:43 -
ah bon???mais comment tu peux savoir,si tu es en origine???
perso>>aucun changement,car si ta conso augmente,c'est que ton regulateur de pression d'essence est fatigue,car quel que soit le debit de pompe,si le regulateur est en bon etat,ya pas de changement de conso,mais c'est vrai,tu sais mieux que quiconque,car la theorie est la,je m'incline devant tant de grandeur.......
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jovicaS13
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18-06-2006, 21:56:06 -
moi j ai une pompe de 3000gt , c est sur c est pas une wallbro mais deja plus haut debit que l origine avec reprog ecubooster et ma conso elle est a 7l au 100 en roulant au limitation...c est une question de fiabilisation si tu compte mettre de la pression de turbo en plus!!!
et pour ma voiture je sais pas combien de chevaux je saurai bientot apres un passage au banc...
pour ton claquement ca le fait a chaud ou que a froid?
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