PRT73 a écrit :ah enfin quelqu un de competant !!! mdr
alors la config de la charrette
sr20det REDTOP full rebuilt
bielle et piston forgée
coussinet acl race
aac brian crowner stg 2 264/264
rocker arm stopper
visserie arp culasse et bielle
joint de culasse apexi 1.7 mm
38 mm wasgate 1.3 bars
turbo t61 a/r echappement 86 (il me semble)
ligne 3 pouce
fmic
dump valve blitz
maf z32
pompe 255l/h
embrayage nismo bi disque avec vm alleger
apexi power fc L-Jetro avec commander
boost controler Greddy Profec B Spec 2
manos pro-sport (pression turbo et huile, temp. d'huile)
egt
WB innovate
injecteur 850 ccc sard
et j en oublie !!!
a tu des config similaire au quebec ?
Avec tout ca tu vas avoir un lag asser fou...ta plage de puissance doit etre de 5000RPM et +
Tu peut sortir 400 WHP (HP a la roue) vers environt 1.5 Bar...mais plage de puissance pas tres large, parfait pour l'autoroute Nord Americaine...mais ici je doute fort que ce soit utile (mon opinion)
Oui en effet j'ai vue ce genre de setup la...mais la gars change pour un setup qui fait un peu moin de puissance...mais avec une plage plus large (pour la Drift)...
Je peut tuner ca sans probleme

(dommage que tu n'etais pas la pour la session tuning, j'avais amener mon FC DataLogit (truc pour faire le tuning de Power FC avec un portable))
Robin
Specialiste Nissan, AEM, Apex'i, Greddy, Haltech, Utec.