Anonymous
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15-02-2005, 19:00:07 -
Perso, j'ai une ligne "complète" Tubistyle à vendre.
(Aujourd'hui, je roule en Invidia + cata, ct oblige)
Elle supprime donc le cata. Elle part du collecteur jusqu'au bout des silencieux.
Je l'ai changé afin de remettre le cata (il ne passe pas avec cette ligne).
Tu ne gagnes pas une 20ène de cv, mais le gain est tout de même bien présent, au niveau du couple et des 8000trs...
Viens sur www.s2000.fr , tu trouvera toute les réponses à tes questions...
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bensbleu
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16-02-2005, 13:59:06 -
l invidia se compose des 2 silencieux ar et d un silencieu intermediaire
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thibaut
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27-02-2005, 02:59:39 -
s2boy a écrit :ben en fait je sui tres intéressé par un collecteur toda ou mugen par contre pour savoir lequel des 2 est le meilleur alors la j'en sai rein du tou, surtout ke niveau prix il se valent a peu pres. y a environ 300 euros d'ecart , le plus cher etant le mugen mais kel gueule!!!!
MUUUGGGEEEEEEEEEEENNNNN !!! :o :o :o
en Vtec, les gens tournent la tete!surtout les nenettes qu'en veulent a tes pepettes!
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Sarco
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27-02-2005, 16:27:58 -
s2boy a écrit :pour ce ki est du volant moteur c pas con ça !!! j y avait pas penser surtout kon m' a changer l' embrayage récement j 'aurait pu en profiter, c con!!!!!
Volant moteur plus leger donc perte d'inertie ... et de couple ... la S2000 n'as pas besoin de ça ... :roll:
Echappement, boitier, air direct ... tout ça c'est bon pour gagner maxi 10cv, perdre en couple selon ce qu'on met et surtout c'est très bon pour la frime. Que pour ça.
Faut apprendre à la conduire à ses limites avant de chercher à pousser en puissance. Elle est déja tres rigide et passe plus fort en virage que tu ne pourras jamais le supporter .... si tu sais la mener.
Et ça, peu de possesseurs y arrivent, sauf sur piste.
Le seul moyen de gagner vraiment des CV c'est un compresseur type Comptec qui te mettra dans les 100cv en plus mais il te faut sortir dans les 5000usd je crois ... :roll: et bonjour la durée de vie de ton moteur après ça.
Non vraiment, vas sur piste te faire plaisir, prends des cours de pilotage et tu verras que la S est déjà bien assez puissante pour te faire très plaisir et très peur ... le pied !
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little
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27-02-2005, 21:55:13 -
Sarco... BRAVO !
Ca me paraît bien réaliste comme analyse.
Mes respects !
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shogun power
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27-02-2005, 22:12:54 -
Sarco a écrit :s2boy a écrit :pour ce ki est du volant moteur c pas con ça !!! j y avait pas penser surtout kon m' a changer l' embrayage récement j 'aurait pu en profiter, c con!!!!!
Volant moteur plus leger donc perte d'inertie ... et de couple ... la S2000 n'as pas besoin de ça ... :roll:
Echappement, boitier, air direct ... tout ça c'est bon pour gagner maxi 10cv, perdre en couple selon ce qu'on met et surtout c'est très bon pour la frime. Que pour ça.
Faut apprendre à la conduire à ses limites avant de chercher à pousser en puissance. Elle est déja tres rigide et passe plus fort en virage que tu ne pourras jamais le supporter .... si tu sais la mener.
Et ça, peu de possesseurs y arrivent, sauf sur piste.
Le seul moyen de gagner vraiment des CV c'est un compresseur type Comptec qui te mettra dans les 100cv en plus mais il te faut sortir dans les 5000usd je crois ... :roll: et bonjour la durée de vie de ton moteur après ça.
Non vraiment, vas sur piste te faire plaisir, prends des cours de pilotage et tu verras que la S est déjà bien assez puissante pour te faire très plaisir et très peur ... le pied !
Très bon conseil en partie mais je suis assez en désaccord sur certains points et il est manifeste que cette analyse comporte quelques inconvénients: c'est une invitation au pilotage sur circuit. C'est bien entendu la meilleure des choses que l'on puisse faire pour s'amuser en toute sécurité à l'abris des surprises habituelles de la route tel que les chiens errants et les boites à images à fonction dellatoire. Cependant la S2000 dont il s'agit reste une voiture de route et c'est précisémment là qu'elle passera le plus clair de son temps visiblement. Or les limitations de vitesse et les aléats de la circulation ne permettent pas une exploitation aussi intense que tu le suggère(et que nous tous aimerions bien sur pouvoir tenir). C'est précisémment pour cela qu'il est important de redéfinir l'approche que le propiétaire aura de sa voiture pour optimiser son plaisir.
En automobile le plaisir passe en grande partie par le plaisir des sens. L'ouï est un sens très important. Si le but du propiétaire est de gagner des chevaux uniquement celà n'a pas de sens en soi sur la route. Ce dont l'humain a besoin c'est de plaisir. A ce titre je ne peux valablement te suivre dans ton raisonnement. Une bonne admission gruppe-m et un échappement complet T1R et le chanceux propriétaire aura une véritable usine a plaisir car la sinorité et l'interaction avec sa voiture sera telle qu'il aura bien l'impression d'avoir un demi millier de chevaux sous le pieds droit une fois que le vtec aura verrouillé les hautes cames du F20.
Quand tu dis que les modifications liées à la respirations du moteur sont "pour la frime" c'est totalement faux (pour moi en tout cas). Surtout que ti rajoue "que pour ça". Tu penses réellement qu'une bonne admission et un bon échappement qui éclairssissent la voix du F20c est destiné UNIQUEMENT à la frime ?Tu fais erreur.C'est avant tout une source de plaisir.
Les cours de pilotage sur une propulsion: VIVEMENT conseillés en effet je pense que personne n'en disconvient. Sous la pluie d'ailleurs mieux vaut laisser passer les téméraires et rentrer chez soi bien sagement.
PS: bienvenu a toi. Depuis que je suis sur le forum quelque forumers et moi même ne cessons de recentrer les débats sur le PLAISIR, qui est essentiel et malheuresement parfois totalement absent sinon obéré par des considérations numériques de puissance maximale. Merci de n'être pas un newbie aveugle 8) et avide de puissance.
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s2boy
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27-02-2005, 23:05:24 -
shogun power a écrit :Sarco a écrit :s2boy a écrit :pour ce ki est du volant moteur c pas con ça !!! j y avait pas penser surtout kon m' a changer l' embrayage récement j 'aurait pu en profiter, c con!!!!!
Volant moteur plus leger donc perte d'inertie ... et de couple ... la S2000 n'as pas besoin de ça ... :roll:
Echappement, boitier, air direct ... tout ça c'est bon pour gagner maxi 10cv, perdre en couple selon ce qu'on met et surtout c'est très bon pour la frime. Que pour ça.
Faut apprendre à la conduire à ses limites avant de chercher à pousser en puissance. Elle est déja tres rigide et passe plus fort en virage que tu ne pourras jamais le supporter .... si tu sais la mener.
Et ça, peu de possesseurs y arrivent, sauf sur piste.
Le seul moyen de gagner vraiment des CV c'est un compresseur type Comptec qui te mettra dans les 100cv en plus mais il te faut sortir dans les 5000usd je crois ... :roll: et bonjour la durée de vie de ton moteur après ça.
Non vraiment, vas sur piste te faire plaisir, prends des cours de pilotage et tu verras que la S est déjà bien assez puissante pour te faire très plaisir et très peur ... le pied !
Très bon conseil en partie mais je suis assez en désaccord sur certains points et il est manifeste que cette analyse comporte quelques inconvénients: c'est une invitation au pilotage sur circuit. C'est bien entendu la meilleure des choses que l'on puisse faire pour s'amuser en toute sécurité à l'abris des surprises habituelles de la route tel que les chiens errants et les boites à images à fonction dellatoire. Cependant la S2000 dont il s'agit reste une voiture de route et c'est précisémment là qu'elle passera le plus clair de son temps visiblement. Or les limitations de vitesse et les aléats de la circulation ne permettent pas une exploitation aussi intense que tu le suggère(et que nous tous aimerions bien sur pouvoir tenir). C'est précisémment pour cela qu'il est important de redéfinir l'approche que le propiétaire aura de sa voiture pour optimiser son plaisir.
En automobile le plaisir passe en grande partie par le plaisir des sens. L'ouï est un sens très important. Si le but du propiétaire est de gagner des chevaux uniquement celà n'a pas de sens en soi sur la route. Ce dont l'humain a besoin c'est de plaisir. A ce titre je ne peux valablement te suivre dans ton raisonnement. Une bonne admission gruppe-m et un échappement complet T1R et le chanceux propriétaire aura une véritable usine a plaisir car la sinorité et l'interaction avec sa voiture sera telle qu'il aura bien l'impression d'avoir un demi millier de chevaux sous le pieds droit une fois que le vtec aura verrouillé les hautes cames du F20.
Quand tu dis que les modifications liées à la respirations du moteur sont "pour la frime" c'est totalement faux (pour moi en tout cas). Surtout que ti rajoue "que pour ça". Tu penses réellement qu'une bonne admission et un bon échappement qui éclairssissent la voix du F20c est destiné UNIQUEMENT à la frime ?Tu fais erreur.C'est avant tout une source de plaisir.
Les cours de pilotage sur une propulsion: VIVEMENT conseillés en effet je pense que personne n'en disconvient. Sous la pluie d'ailleurs mieux vaut laisser passer les téméraires et rentrer chez soi bien sagement.
PS: bienvenu a toi. Depuis que je suis sur le forum quelque forumers et moi même ne cessons de recentrer les débats sur le PLAISIR, qui est essentiel et malheuresement parfois totalement absent sinon obéré par des considérations numériques de puissance maximale. Merci de n'être pas un newbie aveugle 8) et avide de puissance. tu vois , je suis totalement d accord avec toi shogun power.j 'ai ma voiture depuis maintenant 3 ans et si je voulais frimer comme le dit SARCO, j' aurai depuis bien longtemps monter un kit carosserie type" jacky style", des jantes en 19 pouces, une deco "fast and furious", un aileron de la mort etc.....mais tu vois sarco c pas mon cas, ma voiture me plait comme ça et pour moi monter une ligne , une admission c pour décupler les sensations!!! et c tout, c pas pour ke les autres me regardent, ça je m' en fous.
au fait g reçu aujourd'hui ma ligne invidia, elle est superbe avec les echappements titanes, j' attends egalement mon CAI injen!!!!
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shogun power
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27-02-2005, 23:13:49 -
J'ai bien compris ta démarche et elle est tout a fait naturelle. Il serait dommage de garder la voiuture d'origine alors qu'elle pourrait te procurer plus de plaisir. Avec la ligne invidia+ le cai injen tu te fera plaisir crois moi. Par contre si tu pouvais nous faire une petite vidéo bien entendu nous ne dirions pas non.
Question qui n'a rien a voir: sur la S2000 ton pont est lubrifié avec la mtf2 ou c'est une huile spécifique S2000 pour la transmission?
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Anonymous
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01-03-2005, 16:15:59 -
Arf, Shogun, je te suis plainement.
Moi non plus, je ne pense pas être un frimeur avec ma Ligne Invidia et mon AEM CAI. Ce serai très mal vu, et mal venu, vu ma profession...
shogun power a écrit :Par contre si tu pouvais nous faire une petite vidéo bien entendu nous ne dirions pas non.
Perso, j'ai ça en stock...
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Anonymous
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02-03-2005, 14:06:05 -
Ben, j'ai pas de lien, il faudra que quelqu'un uploade mes vidéos sur le net...
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DAV4WS
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22-12-2014, 01:05:50 - RE: comment amélioré les perf d'un s2000?
-une bonne boite de vitesse bien étagé
-VMA
-bonne admission sport mais perdre sur la capacité de filtration par rapport à l'origine
-une ligne ,
- des AAC perf et bien sur une reprog digne de ce nom
-et pourquoi pas du sural basse pression ..............
allègement du chassis en effet joue aussi
au passage une question sur S2000 on peut démonter les AAC sans démonter la chaine de distri où non? ( d'apres la RTA serait tenté de dire oui )
(Modification du message : 22-12-2014, 01:06:44 par DAV4WS.)
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22-12-2014, 02:08:00 - RE: comment amélioré les perf d'un s2000?
Déterrage de quasi 10 ans je te félicite fortement BRAVO
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DAV4WS
Mineur de corde
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22-12-2014, 10:49:29 - RE: [s2000] comment amélioré les perf ?
personne pour le démontage des AAC ?
j'avais pas envie de créer un post juste pour ça
puis qui sais le poste va surement revivre les S2000 on en trouve plus souvent maintenant
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STAFFED7
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22-12-2014, 13:54:54 - RE: [s2000] comment amélioré les perf ?
MDR vos photos
DAV4WS pour les AAC désolé j'en sais rien du tout
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DAV4WS
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apautre
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30-12-2014, 01:50:17 - RE: [s2000] comment amélioré les perf ?
Pour avoir une s2000 les collecteur d échappement proposer sont pourris ou n apporte casy rien pour les 1000 euros et plus à dépensé la boite a air y a la j s Racing qui semble pas mal avec admission MM ou toda ou autre en itb ensuite des cams a voir ce que le marcher propose m'enfin apres on peux tous faire vaudrais mieu voir avec une idée de budget pour ma part je part sur un montage turbo 4pap en espérant lui donne de la vivacité a ce gros petitbloc mou
(Modification du message : 30-12-2014, 01:52:32 par apautre.)
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