tibo
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15-07-2004, 15:41:56 -
Citation :N'empeche c'est pas faux pour pas trop cher on lui sort 300cv safe a la S14
je crois meme que si tu regarde dans le FAQ un super modo nissan a plcer le descriptif de cette prepa qui coute dans les 1500/2000euros si je ne m abuse!!! ;-)
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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martys
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15-07-2004, 17:03:21 -
Oui je l'ai bien comprit a force de lire vos posts qu'un turbal ca se boostait easy, mais je te parle des risques Sk...
entre une augmentation de 20HP et une augmentation de genre + de 100HP, pas me dire que tout est fait d'origine chez Nissan pour ça ..!!!
Honda un jour, Honda toujours ..
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martys
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16-07-2004, 09:42:32 -
lol d'accord..
Honda un jour, Honda toujours ..
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16-07-2004, 11:54:08 -
le CA18det tient 240 ch sans problème (donc + 70 ch)
le SR20DET tient 420 ch sans modif interne (donc +220 ch)
le VG30DET tient env 600 ch sans modif intene (euh ça + 320 ch ça)
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IloveJapan2
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16-07-2004, 13:45:24 -
je suis septique sur 420ch sur le sr20det sans modif internes. A mon avis 350ch max, après c'est au moins joint de cucu renforcé puis pistons forgés.
Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
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16-07-2004, 15:51:31 -
IloveJapan2 a écrit :je suis septique sur 420ch sur le sr20det sans modif internes. A mon avis 350ch max, après c'est au moins joint de cucu renforcé puis pistons forgés.
voila un lien qui parle d'un SR20DE (même pas T) interieur stock sauf act JWT (donc piston stock + joitn cucu stock) qui sort 392 HP.
la voiture de base développe 140 hp c'est une bonne progression ça
c'est de la prepa extrême, il n'y a pas d'optimisation du bloc nissan proprement dit simplement l'ajout de bonnes pièces.
on peut surement en faire autant sur une honda pour revenir au sujet si on considère le cout ce sera surement equivalement.
seulement à part en diesel une honda turbo ça ne vend pas chez le marchand.
l
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16-07-2004, 21:14:10 -
http://www.se-r.net/car_info/project_car...index.html
voila le lien que j'avais complètement zappé.
Y en a 1 qui suit !!!!
la compet anglaise, c'est le BTCC et c'est sur les primera qu'isl mettaient un sr20det sans turbo pour obtenir une puissance max d'env 290-300 ch, mais la c'est de la prepa usine, c'est pas faisable par le premier guignol venu.
la c'est l'inverse c'est un bloc atmo passé en turbo sans toucher au pièces internes.
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16-07-2004, 21:33:53 -
j'ai en effet merdé dans la comprehension de l'english, c'est sa voiture précédente qui faisait 140 hp.
ceci dit a ma connaissance les 200 sx se-r n'ont pas de turbo, ceux qui en ont c'est soit un swap SR20det, soit un kit d'adaptation.
le moteur de la gti-r est effet plus costaud meilleur rigidité du bloc et meilleur lubrificaton du bas moteur.
je ne dit pas non plus qu'avec 400 ch le sr20 fait 300000 km, il explose pas au premier coup gaz...
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Ludo_fC3S
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17-07-2004, 18:09:10 -
Pour les 70 ch safe en plus sur le CA18DET,
jle ferai pas sans changer mes coussinets de bieles ...
D'ailleur sans trop dériver ... ca coupe combien chez
un garagiste nissan honnete ... si ca existe
Ils le fond par en dessous sans sortir le bloc ?
Ca existe les coussinets renforcé ?
Comment etre sur que le technicien nissan auquel je ne fais
absolument pas confiance va choisir les bonne cote de coussinets ?
Ludo.
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18-07-2004, 00:41:50 -
changer les coussinet sans sortir le moteur c'est peut être faisable mais pas proprement, pour que se soit bien il vaut mieux sortir le vilo le faire controller en dimensionnel par un pro au besoin rectifier.
remonter des coussinet neuf sur un vilo ou une bielle usée ça ne fait que retarder l'incident mécanique mais ça ne corrige pas le defaut. Pour le remplacement d'une bielle il faut deculasser et sortir le piston par le haut donc changer les segments et ça alourdi la facture.
si tu le fait faire chez nissan tu as plus vite fait de changer de moteur, parce qu'il vont te tuer avec la main d'oeuvre.
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Ludo_fC3S
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18-07-2004, 05:42:02 -
roadwolf a écrit :changer les coussinet sans sortir le moteur c'est peut être faisable mais pas proprement, pour que se soit bien il vaut mieux sortir le vilo le faire controller en dimensionnel par un pro au besoin rectifier.
remonter des coussinet neuf sur un vilo ou une bielle usée ça ne fait que retarder l'incident mécanique mais ça ne corrige pas le defaut. Pour le remplacement d'une bielle il faut deculasser et sortir le piston par le haut donc changer les segments et ça alourdi la facture.
si tu le fait faire chez nissan tu as plus vite fait de changer de moteur, parce qu'il vont te tuer avec la main d'oeuvre. Mince jme disais aussi que c'était trop beau ...
faut faire ca ou alors ...
Ludo.
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Greg_P
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18-07-2004, 11:11:27 -
Oui, et pui surtout faire tourner le turbo avant, genre en lancant le moteur assez haut avant. Ca donne moins de lag au moment ou on embraye, meme a 4000.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
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Greg_P
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18-07-2004, 12:34:42 -
ben si ya pas de DV, il se lance puis s'arrete... D'autant qu'au ralenti, a 4000, il ne tourne pas aussi vite qu'a plein charge.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
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