jim69
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12-04-2013, 10:56:33 - RE: S14 prepa saison drag 2013 choix de jantes?
(12-04-2013, 10:39:17)mas-concept a écrit : Pour les roues avant, prend le plus étroit possible, le mieux serait des roues type galette (roue de secours). Vu quelles ne sont pas motrice elles freinent par leurs frottements.
C'est pas bete du tout ca!! Le truc c'est est-ce qu'avec la vitesse ca craint ou pas?
(Modification du message : 12-04-2013, 10:58:08 par jim69.)
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boyou2
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12-04-2013, 11:11:58 - RE: S14 prepa saison drag 2013 choix de jantes?
(12-04-2013, 11:06:03)Asphalt Burner a écrit : (12-04-2013, 10:39:17)mas-concept a écrit : Pour les roues avant, prend le plus étroit possible, le mieux serait des roues type galette (roue de secours). Vu quelles ne sont pas motrice elles freinent par leurs frottements. Non car sous la poussée de l'arrière, des galettes n'accrocheront rien du tout et la voiture ne tiendra pas du tout la trajectoire.
surtout que si t'as pas un pont full bien réglé, tu vas partir sur le coté, avec les roues en l'air, va rectifier la trajectoire.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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jim69
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12-04-2013, 11:20:18 - RE: S14 prepa saison drag 2013 choix de jantes?
Au moin je me croirai dans fast and furious!! non serieusement j'etudie un peu le truc voir ce qui ira le mieut j'ai pas envi non plus d'aller au tas pour des conneries meme si il faut deja le faire pour sortir de la piste.
(Modification du message : 12-04-2013, 11:25:45 par jim69.)
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mas-concept
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17-04-2013, 13:39:56 - RE: S14 prepa saison drag 2013 choix de jantes?
Si tu regardes des vidéo tu verras que bcp de voiture de drag sont équipées comme cela. Si l'avant se déleste beaucoup il suffit de mettre une barre anti-cabrage à l'arrière. je n'ai pas dit non plus de mettre des roue de vélo comme les topfuel, mais ne met surtout pas du 225!!! Comme cité plus haut quand on a pas le budget pour un gros moteur il faut travailler ce qui n'est pas cher, le passage de la puissance au sol et diminuer les frottements.
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boyou2
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28-04-2013, 17:18:35 - RE: S14 prepa saison drag 2013
c'est payer plus cher pour pas grand chose au final, les NGK BKR-EIX sont le meilleur rapport qualité/prix.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
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28-04-2013, 17:47:20 - RE: S14 prepa saison drag 2013
si je dis pas de conneries, ce sont les IQ24 pour sr20.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Asphalt Burner
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29-04-2013, 08:45:44 - RE: S14 prepa saison drag 2013
(28-04-2013, 17:18:35)boyou2 a écrit : c'est payer plus cher pour pas grand chose au final, les NGK BKR-EIX sont le meilleur rapport qualité/prix. C'est toujours la même histoire : bol ou pas de bol
Pour ma part, comme les NGK sont plus courtes que les bougies d'origine, j'ai TOUJOURS fini par avoir des emmerdes avec les config que j'ai vues sur ces maudites BKR7EIX-11
En Denso j'en ai fait tenir plus de 100.000km sans problème.
Maintenant, à chacun de tester et de se faire son opinion
(28-04-2013, 17:47:20)boyou2 a écrit : si je dis pas de conneries, ce sont les IQ24 pour sr20. Ca c'est la réf pour les CA18DET ( lien vers mon site), je suis pas sûr que les mêmes aillent dans un SR20, mais j'ai jamais cherché donc à voir ...
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boyou2
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29-04-2013, 11:37:10 - RE: S14 prepa saison drag 2013
(29-04-2013, 08:45:44)Asphalt Burner a écrit : (28-04-2013, 17:18:35)boyou2 a écrit : c'est payer plus cher pour pas grand chose au final, les NGK BKR-EIX sont le meilleur rapport qualité/prix. C'est toujours la même histoire : bol ou pas de bol
Pour ma part, comme les NGK sont plus courtes que les bougies d'origine, j'ai TOUJOURS fini par avoir des emmerdes avec les config que j'ai vues sur ces maudites BKR7EIX-11
En Denso j'en ai fait tenir plus de 100.000km sans problème.
Maintenant, à chacun de tester et de se faire son opinion
(28-04-2013, 17:47:20)boyou2 a écrit : si je dis pas de conneries, ce sont les IQ24 pour sr20. Ca c'est la réf pour les CA18DET (lien vers mon site), je suis pas sûr que les mêmes aillent dans un SR20, mais j'ai jamais cherché donc à voir ...
si c'est pas des IQxx ça doit etre des IKxx alors
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
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Shetland Tricouille
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29-04-2013, 17:31:03 - RE: S14 prepa saison drag 2013
si tu comptes passé sur une sky', c'est encore plus dispendieux qu'une silvia.......deja que c'est chauds d'après tes dires niveau budget une silvia......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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