boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
10-01-2013, 13:29:29 - RE: mon s14 black mat bientot en vente ;(
dommage......
et peut-etre plus difficile à revendre en noir mat', après, ya un marché pour tout.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 10-01-2013, 13:29:41 par boyou2.)
|
|
Retourner en haut |
|
Onizukkaa
Senior Member
mx5 na
69 - Rhône France Messages : 2 781
Sujets : 55
|
10-01-2013, 21:37:04 - RE: mon s14 black mat bientot en vente ;(
La vende pas!!!! C'est la chair de ta chair
Nouvelle petite mx-5 => ici
Voitures morte pour la Fran ce : ED9 - EJ9
De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
11-01-2013, 14:45:14 - RE: mon s14 black mat sr20det-> rb25 ou 26 det peut etre en projet
1/revendre ton swap, ca va être dur, plusieurs kits ont mis plusieurs mois à se vendre
2/le coût d'un swap RBxx est équivalent a un upgrade substantielle de ton sr20det (car le bloc RBxx+boite+faisceau+ventilo elec'+piping+transmission adapté (faut un arbre+un kit embrayage neuf, sauf si tu tombes sur un kit neuf dessus, chose rare)+mono turbal pour un RB26deTT, etc...)
3/un swap Rbxx, j’espère que tu comptes pas le jeter comme ça dans la caisse, parce que c'est une chance sur deux de tomber sur un bloc merguezé, donc ça passe par la case reconditionnement du bloc = paie tes €€€€€
4/j’espère que t'es vraiment bon en méca/elec' aussi, parce que déjà que des 'projets' upgrade sur les blocs stocks restent sur chandelles plusieurs mois, quelque fois ça se termine bien, d'autres fois, ça finit a peine fini que revendu
5/si t-'as aucune compétence, tu passes par un garage, paie tes €€€
au pire, contacte dandy, il a swapé sa s13 en rb25, a peine fini qu'il l'a revendu, il pourra te donner un ordre d'idée sur la monnaie qu'il faut sortir
après, c'est que mon avis, c'est pas mon porte feuille,e t tu dis que t'as des soucis perso a cause de la caisse, si c'est pour en rajouter, ça n'en vaut pas la peine............AMHA
d'ailleurs, si tu regardes bien, des swaps en France, yen a moins qu'il y a quelques années, maintenant, les gars préparent tranquillou......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
jim69
Active Member
Nissan 200sx s14/a
69 - Rhône France Messages : 691
Sujets : 25
|
11-01-2013, 16:00:16 - RE: mon s14 black mat sr20det-> rb25 ou 26 det peut etre en projet
(11-01-2013, 14:45:14)boyou2 a écrit : 1/revendre ton swap, ca va être dur, plusieurs kits ont mis plusieurs mois à se vendre
2/le coût d'un swap RBxx est équivalent a un upgrade substantielle de ton sr20det (car le bloc RBxx+boite+faisceau+ventilo elec'+piping+transmission adapté (faut un arbre+un kit embrayage neuf, sauf si tu tombes sur un kit neuf dessus, chose rare)+mono turbal pour un RB26deTT, etc...)
3/un swap Rbxx, j’espère que tu comptes pas le jeter comme ça dans la caisse, parce que c'est une chance sur deux de tomber sur un bloc merguezé, donc ça passe par la case reconditionnement du bloc = paie tes €€€€€
4/j’espère que t'es vraiment bon en méca/elec' aussi, parce que déjà que des 'projets' upgrade sur les blocs stocks restent sur chandelles plusieurs mois, quelque fois ça se termine bien, d'autres fois, ça finit a peine fini que revendu
5/si t-'as aucune compétence, tu passes par un garage, paie tes €€€
au pire, contacte dandy, il a swapé sa s13 en rb25, a peine fini qu'il l'a revendu, il pourra te donner un ordre d'idée sur la monnaie qu'il faut sortir
après, c'est que mon avis, c'est pas mon porte feuille,e t tu dis que t'as des soucis perso a cause de la caisse, si c'est pour en rajouter, ça n'en vaut pas la peine............AMHA
d'ailleurs, si tu regardes bien, des swaps en France, yen a moins qu'il y a quelques années, maintenant, les gars préparent tranquillou...... Merci pour toutes ces info Et tu c'est quoi je vais rester en sr20 finalement
|
|
Retourner en haut |
|
|