Bonjour a tous
je me decide enfin a vous presenter plus en detaille ma silvia
Donc c'est une nissan 200sx s14 zenki (a la base
)
je l'ai acheter a un pro au mois de mars 2012 avec 98 000kms
elle totalise actuellement 100 500 kms et des poussieres
je disait a la base car vous allez le voir elle a changer depuis que
je l'ai je vous met toutes sont evolution jusqu'a present.
Les specs:
exterieur:
-conversion s14a (face av )
-kit car vertex
-capot style nismo r34 ztune carbone
-cligno et veilleuse cristal
-plaque us
-xenon 8000k
-aileron kouki ( en attende d'un bunny )
-divers stickers
- rampe de feux arriere a les cristal black style oem ( en attente )
modifs moteur:
-carthographie horsham 2a
-ligne hks super dragger 3"->3.5"
-downpipe japspeed 3"
-decata apex 3"
-collecteur inox no name
-durites turbo eau et huile avia kunigawa
-dump valve hks
-admission hks
-echangeur frontal avec piping inox toyosport
-pompe a essence walbro 255l/h
-injo nismo 555cc
-embrayage xtd stage 3
-bougies froide denso
chassis:
-combiner fileter rfi
-jantes ( en attente xxr 521 gold 10x18 et25 )
Habitacle:
-turbo timer hks
-boost controller greddy profec b spec 2
-siege baquet bride zeta 3 rouge
-rail siege apex
-volant tuliper rrs
-quick release zenky racing
place au photos:
pose des jantes:
pose de la ligne:
pose du frontal avec piping et du kit admission tenzo r:
-facelift s14a:
----------
la suite:
moi au drag:
pose de stickers:
et un petit coup de speed peinture noir mat a la bombe et pose de l aileron kouki
:
-pose du collecteur et elbow inox et de durite avia:
-peinture des jantes:
-et la voila actuellement:
biensure entre temp j'ai monter le boost controller le mano de
pression turbo les combiner fileter les cales
et la dump valve hks
----------
la peinture est provisoire elle repassera chez lz carrossier pour un beau rouge comme a l'origine
voila les prochaine modification:
ligne hks super dragger ( monter )
embrayage xtd stage 3 ( en attente de montage)
voila merci de m'avoir lu