NINJA
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31-01-2014, 21:06:30 - RE: rx7 time attack
(24-01-2014, 12:33:04)magic D a écrit : tilton evo:
arriere:
http://photos.motoiq.com/photos/i-wPT4mP...mPb-X2.jpg
les bras arrieres de la tilton sont ceux d'origine!
en tout cas,vraiment sympa ton projet!!!
hate de la voir rouler!
evo 6 vendue!
evo 5 RS maintenant!! :-)
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magic D
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01-02-2014, 18:27:49 - RE: rx7 time attack
les bras de evo oem sont excellent , la S15 scorch a les bras oem modifié
(Modification du message : 01-02-2014, 18:29:39 par magic D.)
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boyou2
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08-02-2014, 00:50:24 - RE: rx7 time attack
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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magic D
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08-02-2014, 08:30:11 - RE: rx7 time attack
Je comprends lependeur a fumier ,sa rent pas lol
(Modification du message : 30-03-2014, 10:49:38 par magic D.)
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Nitroza
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10-02-2014, 10:37:41 - RE: rx7 time attack
Miam miam !
Vivement la suite !
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magic D
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14-02-2014, 21:40:13 - RE: rx7 time attack
la semaine prochaine ,les premiers pieces partent chez le carroSsier bas de caisse, pare choc arriere , aileron bref le cul ,le cul ,le cul
j'ai rajouté de la tole alu a des endroits strategique collé a la colle a pare-brise sur la fibre =max rigidité .
Apres tout ,les aillettes sont la pour stabilisé la voiture .
gelcoat appliquer ,appret alu en attente
Pied de l'aileron en alu tailler avec une scie sauteuse de bonne qualité + ponceuse excentrique .
Les points encrages on etait suprimé pour les relocalisé ,
j'ai pas pris de photos mais les points on etais fixé avec une tole alu plié a 90° + riveté + fibre de verre accompagné du sauce a la resine epoxy .
J'aime vraiment pas vous montrer les elements dans cet etat
1 couche de cire n'a pas été suffisant ,j'ai meme pas niquer le moule ^^ .
eh mec tu vas galerer a demouler les aillettes ? nettoyage a la meule du surplus + des coups de maillet ,tada :
crash test de la tonnelle reussi ,aucuns elements abimés ni meme les aillettes ^^
----------
le rendu du diff n'est pas aussi bon que sur les photos , il n'y a qu'une brise de gelcoat donc pas un lissage total de la fibre
----------
Pour toutes personnes voulant faire la connaissance de la machine ,du gars derriere le volant ou des 2 en action ,il y aura des videos lol
non vous pourrez venir me voir me parler et meme toucher la comete blanche d'Akagi ^^
(Modification du message : 14-02-2014, 22:13:51 par magic D.)
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boyou2
Heavy Foot Castratore
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15-02-2014, 13:49:55 - RE: rx7 time attack
moi j'attends de voir la larme au 1er frottage de tout cet attirail en fibre
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Fixman
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15-02-2014, 22:04:58 - RE: rx7 time attack
C'est sûr qu'il a l'air plutôt pensé dans l'ensemble. Seul point à redire pour ma part, l'épaisseur de la lame qui risque de créer un décollement du flux d'air.
ça doit être une nouvelle version, mais tu vois que la lame est fine à l'avant :
Après en effet sur la version drift, il est plus épais, mais c'est la 1ère fois que je vois ça ...
Et ça leur version GT300:
Je ne sais pas quelle hauteur tu as prévu, mais généralement il faut être très bas pour que ça fonctionne bien et être plutôt stable au niveau de l'assiette.
Tu as prévu les capteurs de déplacement aux amortos comme tu avais montré? Ca pourrait te donner ton efficacité et ta balance aéro.
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Cobi
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16-02-2014, 06:28:39 - RE: rx7 time attack
Désolé pour la dernière fois, j'voulais pas le dire mal, mais je trouvais juste que tu dénigrais le rallye dans tes propos, mea culpa !
Il n'en est pas moins vrai que je suis un grand fan de la construction de l'auto ! Built not bought prends tous son sens là, c'est pas simplement un assemblement de pièces achetées !
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magic D
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16-02-2014, 10:43:31 - RE: rx7 time attack
Aucun problem Cobi
Je comprend mieux ce que tu veux dire .
Je pense que les 2 premieres photos sont comme le mien est ceux la ils vont créer une bulle de turbulence pour aspiré la voiture vers avant ( le seul endroit benefique sur une auto) .
Et sur la 3eme photo obectif est de creer une perturbation en dessous du vehicule pour aspirer au sol (basse pression) et non de avance (un cyclone) un melange d'air froid qui vient de devant et de l'air chaud radiateur (Vmount)
hypothes hypothes : 1er et 2eme photo pour accel et la 3 eme pour la tenu de route
(Modification du message : 16-02-2014, 10:46:06 par magic D.)
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boyou2
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16-02-2014, 13:15:05 - RE: rx7 time attack
la gt300 a un effet de sol similaire aux Féfé à partir de la 360.
Lame a l'avant soulevé au milieu, pour laisser de l'air passer pour leffet de sol à l'arrière.
360 :
430 :
458 Speciale, avec volet retractable a l'avant au milieu:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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M4vrick
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16-02-2014, 13:41:36 - RE: rx7 time attack
Pour que cela marche il faut un tunnel sous la voiture jusqu'au diffuseur, avec un profil spécifique pour créer l'effet de sol, sinon attention les soucis !
Pas évident à ajouter sur une voiture classique, la où devrait se trouver le tunnel tu as le moteur, la boite, la ligne et l'arbre de transmission.
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Fixman
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16-02-2014, 13:51:43 - RE: rx7 time attack
C'est plus compliqué que ça car le diffuseur avant apporte tout d'abord un effet de sol à l'avant par effet Venturi, ensuite le flux d'air est dirigé vers l'arrière (d'où l'intérêt d'un fond plat pour éviter les turbulences) sur le diffuseur arrière qui lui aussi va créer une sur-pression.
Pour des explications + claires :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diffuseur_(automobile)
Ici tu as la pression sous une F430, en bleu les zones de pressions faibles et en rouge de fortes pression.
Tu peux voir qu'il y a une zone de dépression à l'avant, juste avant les roues et une autre à l'entrée du diffuseur arrière.
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boyou2
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Shetland Tricouille
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17-02-2014, 23:54:54 - RE: rx7 time attack
pour privilégier la motricité en sortie de courbe peut-etre.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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magic D
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19-02-2014, 22:16:01 - RE: rx7 time attack
je viens de voir une video de la fameuse : MOTY'S FD3S Tsukuba Circuit 2000 55秒678 GPSVe
https://www.youtube.com/watch?v=BPeE1_dSRxE
je dis souvent que les RX sont des monstres , la preuve 569 ps .
Si la puissance est monter a 800 ch comme la S15 de scorch il passe devant sans appel de phare ^^
(Modification du message : 19-02-2014, 22:17:02 par magic D.)
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magic D
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22-02-2014, 20:34:16 - RE: rx7 time attack
Sympa les gars de voir vos points de vue , l'avenir de l'auto viendra des idées nouvelles , peu etre les autres
train arriere entierement remonter (non ohlins):
La roue est la pour donner une valeur sur les futurs cales/jantes, sur les photos il y a deja des cales de 10mm donc je vais surment partir sur une cale d'environ 25 voir 30 mm ,objectif est d avoir un espace d'environ 5 a 10mm de l'aile a la roue
$on termine par les produits qui coute un bras ( vernis ,peinture , apret alu,plastique et ganissant ,durcisseur ,diluant )
(Modification du message : 22-02-2014, 20:49:45 par magic D.)
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vroomdams
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23-02-2014, 04:48:04 - RE: rx7 time attack
(22-02-2014, 20:34:16)magic D a écrit : train arriere entierement remonter (non ohlins):
Pourquoi t'a pas monté les ohlins?
(22-02-2014, 20:34:16)magic D a écrit : La roue est la pour donner une valeur sur les futurs cales/jantes, sur les photos il y a deja des cales de 10mm donc je vais surment partir sur une cale d'environ 25 voir 30 mm ,objectif est d avoir un espace d'environ 5 a 10mm de l'aile a la roue
Personnellement, une auto qui va avoir un usage intensif, j'éviterais de mettre des trop grosses cales, je favoriserais plutôt des jantes avec un ET bien calculé pour obtenir ce que je veut
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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