jap-honda
Active Member
Messages : 270
Sujets : 11
Inscription : Aug 2007
Réputation :
2
|
24-01-2008, 22:54:55 -
héhéhé!!! alors, vous compte tour vous joue des tours??? ^^
"Simple et Funky"
|
|
Retourner en haut |
|
viruss37
Active Member
HONDA CRX ED9
33 - Gironde France Messages : 297
Sujets : 3
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
24-01-2008, 22:57:27 -
Moi je vais foutre ma merde en disant que les deux sont possibles, problemes de compte tours ou pas, j'ai eu un crx et une civic qui n'avaient jamais été brusqués et apres avoir un petit peu tapé dedans je suis passé (et cela pour les deux caisses) de 7200 à 7800... Explication ??? je sais pas du tout mais c'est une constatation. Après certains parlent de rupteur à froid et à chaud...
" Membre de la TEAM "
Crx ED9 phase 1 1988 + YAMAHA FZ6 actuellement.
Autres possédées => Crx ed9 phase1 D16A9 (1991)& phase 2 (1993), DEL SOL EH6 D16Z6 (1993)& D16Y8(1996), Civic ed7 D16A6(1989)& D16A9(1990), Civic EG3 D13B2(1993),2 EC9 D14A1(1988 & 1991), EJ9 D14Z2 (2000)
|
|
Retourner en haut |
|
jap-honda
Active Member
Messages : 270
Sujets : 11
Inscription : Aug 2007
Réputation :
2
|
24-01-2008, 23:11:27 -
bizarre????? qui a dit bizarre?? ^^
"Simple et Funky"
|
|
Retourner en haut |
|
jap-honda
Active Member
Messages : 270
Sujets : 11
Inscription : Aug 2007
Réputation :
2
|
24-01-2008, 23:12:37 -
et oui, je suis partout!!
un p'tit coucou en passant. :zewall:
"Simple et Funky"
|
|
Retourner en haut |
|
crx91
Active Member
Messages : 816
Sujets : 39
Inscription : Nov 2007
Réputation :
0
|
24-01-2008, 23:19:49 -
Pour ma part je rupte plus proche des 7500tr que des 7200 c'est certains.
|
|
Retourner en haut |
|
Coubi
Senior Member
Crx B18RM HiComp
91 Essonne France Messages : 1 714
Sujets : 19
Inscription : May 2007
Réputation :
42
|
25-01-2008, 00:01:57 -
7600tr au compteur soit 7200 au powerdyn (carto stock)
8000tr au compteur soit 7500 au powerdyn (carto piv)
Reprogrammation sur mesure (91)
Mécanique HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
kevinVTEC
Senior Member
Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation :
12
|
25-01-2008, 09:27:52 -
j'irai un peu plus loin que le "defaut" compteur...
faut savoir que nos boitiers ont un rupteur a chaud (7200t) et un rupteur a froid (6800 je crois)..
imaginons un cas de figure (je suis pas sur j emet juste une hypothese):
avec un calorstat de mort qui ne se declenche jamais, c est pas impossible que le boitier "crois" que le mort n'est jamais "chaud"... du coup rupteur a froid tout le temps (le cas des crx de tes potes)...
le calorstat fonctionne, il se declenche, le boitier sait que le moteur est chaud, le rupteur est decallé, tu ruptes a 7200 reel (7800/7900 compteur).
non?
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
|
|
Retourner en haut |
|
crx91
Active Member
Messages : 816
Sujets : 39
Inscription : Nov 2007
Réputation :
0
|
25-01-2008, 12:25:53 -
Oui oui....
tjrs est il que si il y a un tel defaut 7600tr affiché pr 7200réel. A chaud lorsqu'elle régule a 600trs c'est qu'on est a 200tr réel???
heu.. y a pas comme un souci??
|
|
Retourner en haut |
|
kevinVTEC
Senior Member
Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation :
12
|
25-01-2008, 12:34:03 -
bah dans un compte tour t as un ressort qui maintiens ton aiguille vers zero... plus il prends de detente moins il precis.
donc je trouve normal qu il soit moins precis à 7000 qu à 600..
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
|
|
Retourner en haut |
|
|