M'Boundoula
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16-11-2007, 08:50:18 -
et tu me dis sa mlaintenant :roll:
allez Camtoa, vide ton garage que j'installe la belle
"vous remarquerez que depuis cette époque la houpette est restée fixée telle la moule moyenne sur son rocher "
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Camtôa
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16-11-2007, 17:44:48 -
Nan , j'ai jusqu'au 29 Décembre :P
Le problème c'est de rappatrier la vieille, j'espère qu'il y aura pas de neige (enfin la neige ca va, c'est plutôt le sel qui m'effrai).
Franchement, viendez en haute loire, garages 2X moins cher, assurance pour le rex qui va descendre de 380 euros environ ... Sachant que je paye 800 je crois... trop d'la balle, vais m'offrir un coillecteur mugen si ca continue
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/
Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
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M'Boundoula
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16-11-2007, 18:55:25 -
quel ets le courageux avec des moyens $$$ pour restaurer sa: http://www.leboncoin.fr/vi/7026470.htm?ca=22_s
:P
"vous remarquerez que depuis cette époque la houpette est restée fixée telle la moule moyenne sur son rocher "
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luc16V
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16-11-2007, 20:54:45 -
Camtôa a écrit :Je connais pour la sablage (celui qui avais repeint les roues de l'ami6). Il est un brin cher pour une peinture complète malgré le black, mais il fait ça plutôt bien (du moins mes roues)
Il est à Messimy pas loin de Brindas donc ca reste ds la région Sabler des jantes avec une sableuse indus, il n'y a pas de probleme. Je l'ai deja fait plusieurs fois à mon boulot sur mes jantes. Par compte, je n'ai jamais essayé sur des pièces carrosserie, mais je ne pense pas qu'une aile rentre dans la sableuse qui n'est pas trés grande . Pour ne pas percer la tôle, a mon avis, il faut sabler avec une pression reduite.
En fait, il faut savoir à quelle pression ils travaillent et avec quel sable ...
Subaru GT99 SW
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Camtôa
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19-11-2007, 20:43:33 -
Ben là le gars est carrossier de métier à la base et sable avec une sableuse "karscher" donc il a la place qu'il veux. Après je sais pas comment il bosse sur la tôle mais j'ai vu son ami repeinte et elle était belle...
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TuTuX
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19-11-2007, 21:39:43 -
Camtôa a écrit :Franchement, viendez en haute loire, garages 2X moins cher, assurance pour le rex qui va descendre de 380 euros environ ... Sachant que je paye 800 je crois... trop d'la balle, vais m'offrir un coillecteur mugen si ca continue
@ Camtoa : Ca fait une différence de 380 !!! Quand même !
Et en plus c'est vrai que c'est sympa la bas.
Par ailleurs excellent ce post, le coup de l'aimant calfeutré c'est vraiment terrible !
Je dois confier mon petit rex à un pote carrossier pour virer les kilos de rouilles qui s'y est niché.
Deux questions au passage :
- Qu'elle est la meilleure période de l'année pour attaquer le boulot, sachant que la il y a vraiment du taf ?
- Jusq'ou je peux prémacher le travail à mon carossier sachant que je suis une buse en la matière. J'aimerais bien au moins virer le plus gros et apparent ... Faisable pour un pure noobs ??
++
Jamais plus vite qu'à fond !
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Camtôa
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20-11-2007, 13:06:11 -
Démonter c'est tjrs faisable Vincent, mais faut bien penser à tous ranger des dans ptites boîtes et noter à quoi correspond telle ou telle visserie/pièce.
La meilleur période, ben concernant les auto de collection c'est maintenant la meilleure période, en hiver car en général on les sorts plus ...
Tu peux commencer à virer les bas de caisse et l'intérieur de coffre complet déjà, voir la moquette (pour voir la gueule de tous le plancher) d'habitacle. Ensuite il y a les feux mais ca à moins de l'amener sur un plateau tu pourras pas.
Tu peux aussi tenter le démontages des baguettes , des vitres arrières, du becquet, du joint d'entourage du toit ouvrant, de l'antenne radio et son support plastique, des buses de lave glace av/ar, des deux petites vitres arrière (où c'est écrit honda) , bref tout ce qui est accolé à une partie peinte et qui gènera pour les raccord de peinture.
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M'Boundoula
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20-11-2007, 13:18:01 -
camtoa: file smoi le lien de ton carrossier a messimy (ton tel fixe en MP)
sinon je pense amener des portières a la boite a fleurieux pour le sablage (test)
"vous remarquerez que depuis cette époque la houpette est restée fixée telle la moule moyenne sur son rocher "
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