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ressort ultimate circuit ?
totomij Hors ligne
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05-08-2005, 20:29:41   -   ressort ultimate circuit ?
Voila j'ai un crx 16s en belstein mais avec du ressort court ultimate desus Shock donc j'ai lui pleins de sujet qui dissait quoi pour le route le mieux était ceux d'origine mais pour circuit de plus j'ai ma voiture qui a avait baladeur et remettant les origines ca ameliorerai non ?


Merci d'avence
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zeneman Hors ligne
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05-08-2005, 22:49:33   -    
ultimate = tuning "en gros"

achete des ressort eibach et on en parle plus ;-)
c un parfait combo

a+

Alex du Team AXC & HOMYSEED

[Image: Homyseedsign.gif]
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Fushi Hors ligne
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06-08-2005, 03:39:17   -    
Surtout qu'on arrive à trouver des prix très corrects pour des ressorts Eibach.

En plus ils iraient à merveille avec tes amortisseurs Bilstein comme l'a dit zeneman Wink

"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
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Kim Hors ligne
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06-08-2005, 08:58:14   -    
234 euro chez aluformproducts,les ressorts c'est important et les eibach sont trés bons Wink

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
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MadMax_992 Hors ligne
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06-08-2005, 13:04:30   -    
je profite du post pour me renseigner. J'aimerai bientôt aquérir des ressorts courts, ms je n'ai pas encore assez de pepetes pour les amortos. Alors j'aimerai savoir de combien on peut descendre au maximum en gardant les amortisseurs d'origines???

J'ai souvent lu -40mm max sur amortos d'origine, ms bcp de ressorts courts abaissent plus (-50mm).

Pour moi, les Eibach sont trop chers et les Ultimate trop tuning. Vous me conseilleriez quoi pour - de 200€, en prévision d'instalation de Koni (jaunes) après???

"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
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mijy_ Hors ligne
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06-08-2005, 13:14:11   -    
MadMax_992, attend un peut et achete des eibach

[Image: bloggi11.jpg]
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maxvtec Hors ligne
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06-08-2005, 13:27:18   -    
moi quand j'ai acheté mon eg4 elle avait des ressorts ultimate de monté et la tenu de route est pas top du tout par rapport a mon eg3 que j'avais avant si sa vien des ressorts
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VEI Hors ligne
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06-08-2005, 14:03:09   -    
MadMax_992 a écrit :je profite du post pour me renseigner. J'aimerai bientôt aquérir des ressorts courts, ms je n'ai pas encore assez de pepetes pour les amortos. Alors j'aimerai savoir de combien on peut descendre au maximum en gardant les amortisseurs d'origines???

J'ai souvent lu -40mm max sur amortos d'origine, ms bcp de ressorts courts abaissent plus (-50mm).

Pour moi, les Eibach sont trop chers et les Ultimate trop tuning. Vous me conseilleriez quoi pour - de 200€, en prévision d'instalation de Koni (jaunes) après???

Fais comme moi Wink

Ressorts H&R -30mm (très bonne réputation, rabaissent un peu plus en réalité), achetés 160euros. Spécialement prévu pour fonctionner avec des Koni jaunes.

Pour l'instant je suis toujours en amortos d'origine, en attendant de me décider à acheter des Koni jaunes.

La tenue de route n'est pas dangereuse, elle est un peu mieux que d'origine (beaucoup plus précise) mais la voiture prend quand même pas mal de roulis dans les virages rapides ou serrés (mais bon, pas de barre stab sur EG4). Sinon, la voiture ne rebondit pas, la suspension n'est pas dure, mais on est un peu plus secoué surtout lors de la détente (normal).

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MadMax_992 Hors ligne
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06-08-2005, 14:19:16   -    
VEI,
Euh, je peux savoir où tu as acheté des H&R à 160€ stp??? Shock

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HectorLeChat Hors ligne
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06-08-2005, 14:21:53   -    
J'ai des ressorts Eibach sur ma mimix , franchement no soucci sauf parfois quand il y a un dos d'ane un peu trop gros ou une grosse boss sur certaine petite departemental ca racle un peu mais sinon pour la tenue de route a haute vitesse dans les courbes c'est du pur bonheure !!! Smile
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06-08-2005, 14:27:06   -    
MadMax_992 a écrit :VEI,
Euh, je peux savoir où tu as acheté des H&R à 160€ stp??? Shock

Euh.... Non, c'est un secret :]

JUPI-PNEUS Wink

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Kim Hors ligne
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06-08-2005, 14:27:26   -    
madmax: dadou vend des hr mais je te conseille les eibach!
sur mon ek4 j'ai niké un cardan a cause de ressort amortos tuning et j'ai mis des eibach et kayaba agx Wink

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

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MadMax_992 Hors ligne
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06-08-2005, 14:39:32   -    
Citation :Euh.... Non, c'est un secret

JUPI-PNEUS

Je fonce faire un tour chez jupi-pneus cette aprem.

Citation :madmax: dadou vend des hr mais je te conseille les eibach!

Je veux bien te croire que eibach c'est mieux, ms je dois faire attention au prix aussi. Pcq, d'accord, attendre et mettre 70€ de plus pour des meilleurs ressorts c'est plus judicieux, ms je dois encore penser au Koni Sport et aux BAR.
Si je tape chaque fois dans le haut de gamme, ça va me couter trop cher et je n'en ai pas les moyens.
Je ne fais pas une prépa piste non plus Wink j'aimerai juste améliorer le comportement sportif de ma voiture, pcq pour l'instant, au niveau des suspates, elle est entièrement d'origine (120000km), et ce n'est pas vraiment le top dans les courbes sèrées ou pour les appuis au freinage.

P.S: tu peux m'envoyer l'annonce de dadou stp. Je ne la trouve pas dans les pièces détachées. Merci.

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06-08-2005, 14:43:26   -    
Fais une recherche sur Internet, tu verras que H&R est loin d'être mauvais, certain les préfèrent même à Eibach.

Mais c'est vrai que Eibach à une bonne image de marque, tout comme Bilstein Wink

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Kim Hors ligne
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06-08-2005, 14:43:50   -    
il n'y a pas d'annonces c'est sur : aspahlte.fr

sinon pour les amortos ta les kayba gr2 a gaz non réglable que j'ai vendu il y a 15 jours et que je devais monter sur mon crx (cherches mon post)
a+++

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meche Hors ligne
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06-08-2005, 14:49:31   -    
Ma civic est monté en Koni jaune+eibach, plutot satisfaisant, meme plutot convainquant LOL


en cherchant bien tu peut en trouvé des pas tres chere des eibach,

perso mes suspenssion etait naze, et j'ai preferé les changé dans l'orde amorto puis ressort apres, enfin, vue que tu a deja du Bilstein Wink en tous cas sur du ultimate c'est du gachi Cry

Vend toutes pièces de EK4
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